Bienvenue sur JeuxOnLine !

Répondre
Partager Rechercher
Bordel, ma photo est toujours en première page depuis tout ce temps... Y a vraiment personne qui met de tof sur JoL, en fait.

Seco, je t'imagine avant, tu étais une femme forte, volontaire, le genre de femme combattante prête à tout pour défendre tes idées. Le genre de femme qui, journaliste, se laisse prendre par la police thaïlandaise avec un kg de cocaïne et qui s'évade de taule pour écrire un article sur les conditions de détention déplorables et la justice inique.

Mais la modération Dofus c'était trop pour toi. Tu as perdu toute confiance en toi. Tu tentes de te reconstruire dans un cocon familial bien protégé mais au fond de toi même tu sais que tu n'oublieras jamais.
Citation :
Publié par pzeub
J'ai crée un compte jol pour flammer comme un p'tit con sur DAoC-Brocéliande.
Puisqu'on parle d'Aratorn, je tenais à préciser qu'à sa venue j'ai du créer d'autres comptes pour garder celui-ci sain, il a du en bannir 3 autres à lui seul.
Mais je l'aimais bien au fond, mais pas dans la forme
Lol ok j'te connais de là alors.
L'époque du flood organisé par msn.


Aratorn, c'était une sorte de protecteur de la veuve et de l'orphelin des forums.
Il a beau me hair, et m'avoir virer de sa guilde, je l'aime encore en secret.

Faudrait le faire pop ici, mais il viendra pas
Citation :
Publié par NerGGaL
Lol ok j'te connais de là alors.
L'époque du flood organisé par msn.


Aratorn, c'était une sorte de protecteur de la veuve et de l'orphelin des forums.
Il a beau me hair, et m'avoir virer de sa guilde, je l'aime encore en secret.

Faudrait le faire pop ici, mais il viendra pas
Moi c'était son /yell IG que j'aimais pas.
Sa modération était juste un peu forte, mais, avec du recul, sûrement à la hauteur du flamm assisté sur le forum à cette époque.
Après d'où on se connait, j'en ai aucune idée, je sais même plus qui je suis censé flammer sur jol, c'est dire l'importance des propos tenus.
Citation :
Publié par NerGGaL
Lol ok j'te connais de là alors.
L'époque du flood organisé par msn.
Lol msn. Les vrais organisaient les conneries sur IRC.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
je suis sur JoL
Mais j'en ai trop l'impression en plus. Je me souviens t'avoir croisé au FdJ en euh 2005 ou 2006 quand j'étais RdS WoW, tu mesurais 1m12 et t'avais pas encore mué, t'avais un pauvre T-shirt Aguilar suxx (ou une variante, enfin c'était un chargé de com Blizzard). Quand j'ai vu ta photo sur l'album photo récemment putain je me suis senti pour la première fois de ma vie prendre un coup de vieux, t'avais pas le droit de grandir t'entends fils de pute T'AVAIS PAS LE DROIT

A part ça pour ma part. J'ai atterri ici en 2002 au début de DAoC, j'avais découvert le forum à cause d'un lien depuis les forums officiels qui menaient aux histoires de Panda McKeen. Ensuite je me suis inscrit, j'ai appris à me faire troller, j'étais prêt pour le Bar. Hé ouais les kidz.
Citation :
Publié par NerGGaL
Mais IRC fait de toi un mec "in" moins "commercial".
Non c'est juste que MSN pour faire ce genre de truc ça fait pitié.
Ça avait quand même plus de gueule de préparer de la merde sur un chan réunissant 40/80 joueurs en train de se marrer que de le faire via MSN sur une multiconvers illisible.
Citation :
Publié par Nyu
Non c'est juste que MSN pour faire ce genre de truc ça fait pitié.
Ça avait quand même plus de gueule de préparer de la merde sur un chan réunissant 40/80 joueurs en train de se marrer que de le faire via MSN sur une multiconvers illisible.
Chacun ses méthodes, c'est le résultat qui compte. :'D

Putain c'était le bon temps n'empêche.
Un vrai forum drôle, on y avait des sujets qui rassemblait plus de 500 +1.
Des Topics à 4h du matin pour annoncer les prises RK du Québec. ^^

Les gros rageux qui ouvrait un topic juste pour whine sur un mec.

Les fake mort irl.


Non y'a pas à dire, c'était drôle.

Ca existe encore quelques part sur JOL un forum aussi sympa que daoc-broc ? :d
T4C/Apo, puis T4C/Apo/modo. Oula ça date.
Fermeture du serveur... Chômage technique.
Puis découverte du Bar (Lancy, Bardy, Coin, Doudou, Lilandrea & Mandor, Caline, etc.), puis Bar/modo, puis gros vide.

Ce qui sort de l'ordinaire, c'est que je n'ai pas eu de période Asile de Madrigan, je sais même pas pourquoi.
Citation :
Publié par Soupir
[...] quand j'étais RdS WoW[...]
Le meilleur joueur en limité sur Rennes, ancien rds de WoW

Non, c'est trop dur

Comme quoi, on peut partir de très bas pour arriver très haut
J'y suis venu, pour des raisons dofusiennes. Je pense que c'est venu de mon dégout du forum officiel Dofus, où on croise encore plus de kikous que sur la section Dofus sur JoL.

J'aime bien partager mon expérience de jeu, aider les gens qui commencent. Et naturellement, j'ai découvert que Jol, y'avait autre chose que le village des tofus perdus.
J'ai créé mon compte pour donner les ID de mon Nécromancien à D2 en 2006 et après que ça a été fait, j'ai commencé Dofus et commencé mon flood sur le Village, pour ensuite venir flooder au Bazar et posté des posts inutiles sur le bar pour up mon postcount

Et +1, le forum Dofus de jv.com et le forum officiel, c'est kek chose!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par So'
T4C/Apo, puis T4C/Apo/modo. Oula ça date.
Rofl, t'étais une caillera de T4C en fait.

Citation :
Publié par So'
Puis découverte du Bar (Lancy, Bardy, Coin, Doudou, Lilandrea & Mandor, Caline, etc.), puis Bar/modo, puis gros vide.
J'suis pas certain que Lil' kiffe bien d'être associée à Mandor.
Citation :
Publié par Aurelesk
C'est moi ou la date que tu as mis (15/05/09) n'est pas celle du jour qui a eu ce phénomène, où on voit la date des messages du 01/05/09 ?
A moins que c'est une blague que je n'ai pas suivie/comprise ?
Ouais j'ai pas check je l'ai fait a l'arrache
Citation :
Publié par TonyPimp
J'ai créé mon compte pour donner les ID de mon Nécromancien à D2 en 2006 et après que ça a été fait, j'ai commencé Dofus et commencé mon flood sur le Village, pour ensuite venir flooder au Bazar et posté des posts inutiles sur le bar pour up mon postcount

Et +1, le forum Dofus de jv.com et le forum officiel, c'est kek chose!
Et maintenant tu dois faire des post constructifs, sinon les modo vont pouvoir reprendre cette phrase contre toi.
Citation :
Publié par Jyharl
Rofl, t'étais une caillera de T4C en fait.
Citation :
J'suis pas certain que Lil' kiffe bien d'être associée à Mandor.
L'association n'est pas vraiment innocente.
T4C-Goa, comme beaucoup d'autres.

J'ai mis longtemps à me décider à m'inscrire : je suivais les sujets sur les anims de Demios, et les sujets type "template idéal" sur le Général , et puis après 1 an de lurk intensif, j'ai eu envie de répondre à une connerie sur l'Asile de Madrigan

Je ne sais même plus si j'y ai répondu sur le coup, le temps de m'inscrire et tout, la réplique devait être tombée à l'eau :P
Dofus ftw :/

Mais attention, beta représente. Et puis le piège, un jour de server down on s'ennuie, on explore, on tombe sur le Bar.

Et puis on se soigne, on fuit jol et dofus. SH et on retombe, un certain Fried qui reparle du Bar et retour dans la came...

Depuis j'y reste. Désolé pour pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés