Quel portable aprés un W810i ?

Répondre
Partager Rechercher
Yoh,

Mon portable W810i vient de me laisser en rade après seulement 2 ans de bons et loyaux services.
Je recherche donc son digne successeur.

Voici les points importants :
- Le portable sera acheté neuf et débloqué 250€ environ
- Je me sers surtout de la fonction walkman (mp3) et radio
- Il doit être trés stylé visuellement, sobre de préférence type brique (comme le w810i quoi)
- un pti plus : une bonne résolution pour l appareil photo


Ce dont je me fous : wifi, 3G, etc... (je tourne avec les cartes prépayées)



Une tof du w810i pour ceux qui connaissent pas la bestiole : http://i.expansys.com/i/b/b129336.jpg
sony-ericsson-w810i.jpg


Merci à tous ceux qui me proposerons quelque chose
la serie Xpressmusic de chez Nokia ?

http://www.nokia.fr/les-produits/com...-de-telephones

je n'y connais pas grand chose a vrai dire mais je me tournerais sans doute vers une des solutions proposées par nokia si j'avais les memes critères.

un lien concernant tous les mobiles nokia pour la musique



remarque que chez sony ericsson c'est pas mal non plus ici
J'ai abandonné mon w810i pour un Nokia 5800 XpressMusic dont je suis tout à fait satisfait pour mon usage (un peu de tout dont du web et de la vidéo).

Mais à mon sens, il reste inférieur au bon vieux W810i sur les deux points principaux que tu recherches, la musique (d'un point de vue ergonomie) et la photo (bien crade sous faible luminosité)... Et en plus il est beaucoup trop cher en téléphone nu.

Dans la même gamme, le 5610 semble mieux répondre au cahier des charges.

Si tu veux rester chez Sony Ericsson, le c901 semble bien équilibré, c'est un des meilleurs photophones (trouvable à 265 € sur le net). Sobre, c'est le mot ! Très stylé, je suis moins sûr.


Sinon, si tu veux reprendre un w810i, le mien fonctionne bien (juste quelques rayures et des grains de poussière sous l'écran), tu peux toujours me faire une offre en mp
Je viens de tomber sur un w810i de chez Virgin Mobile en carte prépayé pour 69€ !!!
J'ai sauté sur l'occaz aprés m'être rendu compte que les cartes prépayées VM étaient plus intéressantes que chez Bouygues donc c'est GG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés