Foerdom-ex Demiosien

Dernières publications

RSS
6 avril 2010 à 17:58 - Messages
Le sujet tombe pile, avec les cours de pâtisserie que ma femme prend en ce moment, je passe mon temps à photographier des petit... Lire la suite
12 mars 2010 à 13:49 - Messages
En tout cas, au vu des essais libres, la F1 de Bruno Senna tourne dans les temps des meilleurs GP2... Pour les autres, diffic... Lire la suite
10 mars 2010 à 13:35 - Messages
Eh ben, avec un sujet pas facile à traiter, je pense que tu as réussi à faire le récit parfait. J'ai lu ton histoire d'une trai... Lire la suite
27 janvier 2010 à 09:47 - Messages
Chap. 480 :On ne sait pas trop comment, mais Sasuke prend l'avantage. Danzou tente de se protéger en prenant Karin en otage, ma... Lire la suite
20 janvier 2010 à 15:16 - Messages
Toi, tu jouais à Black and White :D J'avoue avoir flippé aussi quand cet abruti d'ordi s'est mis à dire mon prénom avec une voi... Lire la suite
7 janvier 2010 à 16:21 - Messages
Le problème de la notation PEGI, qui fait qu'elle ne remplit finalement pas son rôle, c'est qu'elle est beaucoup trop simpliste... Lire la suite
7 janvier 2010 à 15:40 - Messages
Jeu terminé à 85 % ! J'ai résolu toutes les énigmes en bon détective, mais je n'ai pas le courage de me farcir le mode baston p... Lire la suite
7 janvier 2010 à 15:11 - Messages
0,5% de chance de survie pour 3 millions ? Il vaut mieux tenter le braquage de banque à ce tarif :oTu refais la même avec une 1... Lire la suite
7 janvier 2010 à 15:03 - Messages
Je crois être à peu près le même sur le net qu'IRL. Les gens ont beau y être anonymes, ça n'en fait pas pour autant des êtres v... Lire la suite
14 décembre 2009 à 15:39 - Messages
Je viens de finir le premier, et je suis client pour un deuxième ! :DMais en effet, il faudra quelques petites améliorations po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Foerdom-ex Demiosien n'a publié aucune critique de jeu.