eloiole

Dernières publications

RSS
27 August 2009 à 23:48 - Messages
J'installe le derniers patch ! Attention j'arrive !---------------------------------------------------------J'ai un petit probl... Lire la suite
* J'ai mal compris : hors sujet *... Lire la suite
27 August 2009 à 22:42 - Messages
Il y a un autre thread qui explique toute les erreurs possibles. Enfin en gros, ton KSSN est mauvais ! Réessaye avec un autre !... Lire la suite
27 August 2009 à 21:34 - Messages
Merci beaucoup ! C'étais exactement l'information que je cherchais ! Désolé de voir avoir dérangé avec ça !... Lire la suite
27 August 2009 à 21:22 - Discussion
Bonjour, Je viens d'installer C9 sur mon Dell Inspiron 1720 (1440x900) et quand je lance celui-ci il s'ouvre en 1280x1024. Je p... Lire la suite
27 August 2009 à 01:02 - Messages
Je me posais la question suivante : côté US ils ont du commencer la traduction aussi, est ce que quelqu'un a plus d'information... Lire la suite
26 August 2009 à 22:28 - Messages
Le concept est intéressant, ça permettrai d'y voir un peu plus claire et sans doute de motivé des personnes pour créer une réel... Lire la suite
Je mettais moi même posé la question il y a quelques mois quand on commençait tout juste a entendre parler de C9 en france. Enf... Lire la suite
J'avoue que j'avais pas songé a ça, mais forcement ça rend déjà la tache plus simple !Mais je suppose que c'est moins libre, qu... Lire la suite
26 August 2009 à 21:51 - Messages
Bonjour, Je vais vous narrer ma petite histoire, quand j'ai voulu commencer a jouer a C9 j'ai créé sans trop de problème un com... Lire la suite
S'en est, autant que **** est un code de carte de crédit =)... Lire la suite
D'accord, donc certains sont exploitable, je commençais a avoir un doute, c'est repartis alors je vais tester tout ça !... Lire la suite
26 August 2009 à 20:56 - Messages
Ca va, je ne suis pas le seul a bloquer a cette étape =)... Lire la suite
26 August 2009 à 17:03 - Messages
Pseudo : EloioleInscription au site : OkTelechargement du jeu : OkInstallation du jeu avec les patch : En coursPrêt pour tester... Lire la suite
26 August 2009 à 17:00 - Messages

Jeux

eloiole joue à :

Aucun jeu pour le moment...

eloiole n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

eloiole n'a publié aucune critique de jeu.