Inscription a C9 ! [PERIME] (donc a détruire par un modo)

Répondre
Partager Rechercher
quand tu sera sur la page tu comprendra. En fait il y a une liste d'adresse coréen. et le dernier de la liste te permet de t'inscrire avec un mail français.
Bon alors voila, je suis bloqué a la 2eme partie. Comme a dit Sloul, il nous faut un n° de sécurité social APRES avoir fini la première partie de l'inscription qui elle se déroule très bien.

A la 2eme partie ont arrive ici

https://members.hangame.com/register/changeRegister.nhn

j'ai dit que j'étais un enfant de moins de 14 ans, comme sa pas besoin de n° de sécurité social. Par contre il faut s'inscrire ici

https://ipin.siren24.com/i-PIN2.0/jsp/ipin2_j21.jsp

Et c'est la que je coince. Donc petit jeu pour ceux qui veulent s'inscrire a C9.
Le premier qui arrive a s'inscrire a gagné

Franchement, je pense que c'est en réunissant nos force qu'on y arrivera.

Par contre peut être le 15 aout, on aura plus besoin de n° de secu, qui sais...
lolwut
bonjour bonjour
je vais essayer de rendre ca lisible

tout d abord pour vous inscrire vous aurez toujours besoin d un kssn

l inscription easy ID (le bouton de droite) est en effet plus problématique que l inscription normale; a ajouter que hangame, contrairement a nexon KR (etc), ne vérifie pas l identité.

la seule vérification se fait au niveau du KSSN, car ils vérifient si les 7 derniers chiffres et le nom choisi correspondent aux données des archives de naissance - il est donc impossible d avoir un KSSN aléatoire; il faut donc miser sur google (ce qui peut prendre plusieurs heures)

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/06/funny-pictures-determination-cat-birdhouse.jpg

bien sur l inscription normale demande un peu plus au niveau des traductions!

url: http://member.hangame.com/register/index.nhn
proxy coréen non nécessaire
IE obligatoire

0) bouton le plus a gauche (14 ans et +)

1) nom et kssn
si la combinaison marche, vous aurez un bouton orange avec
가입 게속하기
oui ce guide recommande un minimum de reconnaissance de caractères

si c est le cas, cliquez sur le bouton orange!

2) cochez bien toutes les cases et cliquez sur le bouton orange!

3)de haut en bas :
- nom d'utilisateur [vérifier, dans la fenêtre cliquez sur les caractères en gras pour confirmer votre nom]
- mot de passe
- confirmer mot de passe
- question secrète (une dans la liste)
- réponse (besoin d un copier coller de coréen, ne doit pas excéder 15 caractères - mettez en trois ca suffit)
- pseudo (dans certains jeux comme gunstrike)
- email (de préférence le votre! - dans la liste il y a une option pour mettre le domaine que vous voulez)
- téléphone : ne rien marquer dans la première ligne
dans la deuxième, changer 02 en 051 et mettez 0000-0000
- adresse : cliquez sur le bouton a droite, copiez "자양동" et choisissez un truc au hasard
- votre jeu préféré (3eme = jeu du go c est tout ce que je sais)
- si vous voulez recevoir des emails : event , jeux (j ai coche event pour les intéressés)
- si vous voulez recevoir des sms : event , jeux (évidemment vous cochez rien)
- osef,
- osef!
- captcha habituel, même pas en coreen
bouton orange

pour ceux qui arrivent qui n arrivent toujours pas a créer leur compte, vous pouvez m envoyer l erreur (en général je peux dire ce que c est); dans le cas de désespoir extrême et d impatience, recommencer CETTE PAGE a 0

4) votre compte est créer! amusez vous bien
Merci beacoup. J'ai reussi ! les n° de secu social simpa comme challenge !

Sinon shugeki, tu veut faire un refaire un post comme tuto, ou tu me laisse citer ton explication pour refaire un bô post ?
Je préfère l'inscription qui demande être 14+. Car on ne sais jamais ...
Je me suis donc aussi inscrit. Fangh44 si tu veux on peux se parler via msn pour construire un tuto sympa. Par contre ça sera dans l'inscription 14+ et non "ID".
Envoie moi un PM si tu veux plus d'info.
Exclamation
Bonjours, Jai Un petit Problème Aux Niveaux De L'inscription A Hangame Car Quand Je Veut M'enregistrez En 14A Et + Il Me Demande Mon Nom.
Mais Je Ne C'est Pas Quel Nom Mettre Car En Coréen Ou Francais Sa Marche Pas Même Si J'écris En Francais O Pif Et J'entre Un Kssn Cela Me Met Sur Une Autres Pages Et Me Dit De Cliquer En Bas Sur Le Bouton Orange Pour Verifier Je Clique Et Sa Me Ramenne Au Nom Et Kssn.
Si Vous Pourriez M'aidez La Dessus S'il Vous Plait Je Galere Un Peu Avec Tout Sa Fait 4Jours Que Je Cherche Un Kssn Valide Et Je Ne Trouve Pas Alors Svp Répondez En Mp Ou Ici Pour M'aidez Merci.
Il y a un autre thread qui explique toute les erreurs possibles. Enfin en gros, ton KSSN est mauvais ! Réessaye avec un autre ! (il faut en tester enormement mais ça finis toujours par payer !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés