|
Salut salut, je suis un ptit casual qui recherche des occidentaux pour jouer en party, tout seul c'est pas très drole, donc si vous avez une guilde, poster le ici svp. Merci bien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde FR/EN C9
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben ouep la guilde AkaiRyu est la
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci, pas besoin de s'inscrire sur ton site et tout le blabla? C'est juste une beta après tout ... ?
|
![]() |
|
|
tout a fait^^
|
![]() |
|
|
je cherches une guilde aussi lol j'aimerais savoir dans quel channel vous êtes et ci vous jouez sur ce serveur la 테르티스
merci ![]() |
![]() |
|
|
ces quoi ton nick ou les personnes que je peux contacter pour joindre Renaissance ?
|
![]() |
|
|
Contacte Ouroboros In game. ( C'est moi )
|
![]() |
|
|
ou neffast ^^
|
![]() |
|
Empereur
|
ouro est le seul admin pour l instant
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ce serait avec plaisir mais j ai toujours pas de compte hangame...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
quelqu un peux m aider en MP merci
|
![]() |
|
Légende
|
Ca va, je ne suis pas le seul a bloquer a cette étape =)
|
![]() |
|
|
Il serait préfèrable que les admins de guilde fasse un effort afin de se reunir, et non pas s'éparpiller en plusieurs guilde ...
|
![]() |
|
|
Nous avions prévu de réunir tout les Joliens dans une guilde, mais des personnes préfèrent créer leurs propre guilde. Donc il doit y en avoir 3 ou plus.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Chaque guilde devrais faire un POST pour se présenter et dire se qu'il attende des joueurs.
|
![]() |
|
|
Non, une seul c'est suffisant.
|
![]() |
|
|
Oui, la guilde est toujours en place.
je te contacte in game quand je te vois. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut
je suis sur continent of ninth sur le même serveur que vous par contre j'ai du mal a pm etc.... vu que c'est du coréen mon speudo RelaxX |
![]() |
|
|
Ok, je vais voir quand je serais en jeu pour te contacter.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Juste pour laisser une petite info, il y a effectivement plusieurs guildes FR sur le serveur 테르티스 (serveur avec le nom le plus long).
Et pas que des guildes JoLiennes. L'une d'elle est la guilde CotNFr (Continent of the Ninth FR), des joueurs issus d'une communauté de joueurs multigaming. Ages : 20-40 ans. Nous prenons des personnes qui cherchent à jouer pour le plaisir, sans contraintes. Pour plus d'infos : http://b2p.xooit.fr ou contacter un membre de la guilde ingame. Pas difficile, le sigle de la guilde est : ![]() Nous avons un Mumble (multigaming) et il règne une excellente ambiance dans cette communauté d'une bonne vingtaine de joueurs de tout bords... Nous nous croisons régulièrement dans les villes avec la guilde Renaissance, notamment ![]() N'hésitez pas à passer sur notre forum si vous voulez faire connaissance ! |
![]() |
Empereur
|
a propos de renaissance:
suite au "mini-ménage" de compte exécuté par hangame la guilde se retrouve sans master et donc sans possibilité de la faire avancer. Nous avons donc recréer la guilde, Division180 ayant arrêté c9 il y a maintenant un bon moment, le master est xXxmummiahxXx . bien que le nombre de compte est maintenant limité, nous avons un forum ici :http://www.continentoftheninth.info/...forum.php?f=22 nous avons également un TS et un mumble de disponible pour nous contacter, nous préférons les messages privés ingame . les admins sont : xXxmummiahxXx , Phage/Appolyon et Medien . nous vous rappelons que malgré le fait que les occidentaux sont omniprésents sur le jeu, nous ne voulons pas de membre qui parle publiquement autre chose que le coréen! Merci! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|