Guilde FR/EN C9

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut, je suis un ptit casual qui recherche des occidentaux pour jouer en party, tout seul c'est pas très drole, donc si vous avez une guilde, poster le ici svp. Merci bien
Beacoup de Jol sont sur le serveur 테르티스.

Il y a plusieurs guilde Jolienne sur le serveur.
Celle de Nefast, celle de Dark Cador ( je crois ), la mienne et peut être d'autre.

Pour la mienne Renaissance, c'est Canal 17 ( 1er ville ) et Canal 7 ( 2eme ville ).
Voila j'ai commencé le jeu, j'ai fait une chaman (lvl 10 pour le moment).
Je suis sur le serveur 테르티스, chanel 17, je t'ai ajouter a mes amis Ouroboros mais je t'es pas encore vu connecté.

La guilde Renaissance est toujours en place ? si oui je vais postuler dedan.

Esitez pas a me contacter mon pseudo c'est psycow.
Juste pour laisser une petite info, il y a effectivement plusieurs guildes FR sur le serveur 테르티스 (serveur avec le nom le plus long).
Et pas que des guildes JoLiennes.

L'une d'elle est la guilde CotNFr (Continent of the Ninth FR), des joueurs issus d'une communauté de joueurs multigaming. Ages : 20-40 ans.

Nous prenons des personnes qui cherchent à jouer pour le plaisir, sans contraintes.
Pour plus d'infos : http://b2p.xooit.fr ou contacter un membre de la guilde ingame. Pas difficile, le sigle de la guilde est :
cotnfr.png

Nous avons un Mumble (multigaming) et il règne une excellente ambiance dans cette communauté d'une bonne vingtaine de joueurs de tout bords...

Nous nous croisons régulièrement dans les villes avec la guilde Renaissance, notamment
N'hésitez pas à passer sur notre forum si vous voulez faire connaissance !
Bonjour, je commence tout juste C9, il est vraiment prenant, même avec la barrière du langage, qui me gêne un temps soit peu.

Je suis sur le serveur 테르티스, si des personnes encore actives sur le jeu, possédant une guilde FR, peuvent m'inviter ce ne serait pas de refus, jouer seul n'est pas très fun.

Pseudo : Aeolias.
a propos de renaissance:

suite au "mini-ménage" de compte exécuté par hangame la guilde se retrouve sans master et donc sans possibilité de la faire avancer. Nous avons donc recréer la guilde, Division180 ayant arrêté c9 il y a maintenant un bon moment, le master est xXxmummiahxXx .
bien que le nombre de compte est maintenant limité, nous avons un forum ici :http://www.continentoftheninth.info/...forum.php?f=22
nous avons également un TS et un mumble de disponible
pour nous contacter, nous préférons les messages privés ingame . les admins sont : xXxmummiahxXx , Phage/Appolyon et Medien .
nous vous rappelons que malgré le fait que les occidentaux sont omniprésents sur le jeu, nous ne voulons pas de membre qui parle publiquement autre chose que le coréen! Merci!
Oui j ai vu les changements dans la guilde renaissance(changement de MG et la fermeture) il y as eu aussi des supression de comptes, mais bon cela depend de bcp de choses quand un compte est supprimé...
je suis sur C9 depuis 6 mois , j ai 6 persos dont 3 lvl50 et jamis eu de problème,faisant des party avec des coreens, il n est pas necessaire de causer avec eux , on joue tout simplement en equipe!
parler en publique est a eviter malgre le fait que j en voit bcp le faire...
" quand tu respect un joueur , le joueur te respecte"
Bonne Année!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés