angelusflm |
Dernières publications

Moi j'ai un clavier apple donc les touche f9 ne fonctionne pas :p quand on fait echap on selectionne lequel d'onglet pour le re... Lire la suite

Lors de la saisie du pseudo tu a bien appui sur le text coréen en gras??? si oui bein test un autre pseudo avec un ton code pos... Lire la suite

Chaque guilde devrais faire un POST pour se présenter et dire se qu'il attende des joueurs.... Lire la suite

on en parlera ingame neffast normalement je t'avais ajouté comme amis sinon envoi moi un message privé avec ton skype/ts/mumble... Lire la suite
Après faut voir se que tu veux mettre dedans mais tu as des solutions intéressent comme "Joomla".Je n'ai jamais intégré de desi... Lire la suite

tu as des étoiles donc pas exploitable. http://forum.donanimhaber.com/m_12612550/tm.htm J'ai crée 3 compte grâce à se listin... Lire la suite
ui ui certain faut prendre le temps... Lire la suite

J'espère être au bonne endroit :p On achète ou des flèches :p j'ai parlé à tous les pnj et rien trouvé :'( Je suis level 3... Lire la suite
J'ai rien dis je vien de trouver désolé... Lire la suite

Bonjour, j'ai trouvé 3 KSSN valide mais quand j'appuie sur le bouton orange je suis redirigé sur la page d'accueil de Hangames ... Lire la suite
bon bein jvais en tester d'autre :p... Lire la suite
C'est bon j'ai trouvé, il faut s'armer de patience les gas :)... Lire la suite

Vous savez quand le jeux sort en europe??? car sur le site JOL il parle de octobre 2009 mais je suppose que c'est que en coréen... Lire la suite