Aller à la page... |
Création Fansite C9
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et tu joue le role de quoi dans le fansite?
|
![]() |
|
|
j'ai le rôle d'Administrateur/rédacteur entre autre pourquoi cette question ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
on en parlera ingame neffast normalement je t'avais ajouté comme amis sinon envoi moi un message privé avec ton skype/ts/mumble/msn ou autre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
dans l'extreme tu peu faire ton fansite
ensuite la rédaction c'est un des moments les plus simples... le plus dur étant de trouvé un graph... |
![]() |
|
#57719 |
|
Ok angelus et merci barbe je prend note de la proposition.En attendant hésitez pas de me contactez si vous avez un des critère demandés
![]() |
![]() |
|
|
@neffast : tu songes à faire un fansite indépendant ou bien le projet vise plutôt à créer une section JoL-C9 ?
|
![]() |
|
Empereur
|
au niveau de la création de compte, ce qui est illégal c est l échange de kssn
|
![]() |
|
Empereur
|
bien sur on peut impliquer un tas de chose! tant qu on ne le fourni pas et qu on précise l illégalité, le créateur du guide ne sait pas d ou il vient
|
![]() |
|
|
Le forum sert très bien pour la création de compte, etc. Mais le fansite est là pour détailler les classes, métiers, bestiaires, etc.
Il ne faut surtout pas confondre les deux... Concernant patch de traduction, un jeu a forcement un copyright et tout le blabla. Traduire ou modifier un fichier est tout simplement illégal. |
![]() |
|
|
Je m'occupe actuellement d'un hébergeur.Je tiendrais au courant de l'avancer.
|
![]() |
|
Légende
|
Après tu as les compétences nécessaires pour mettre en place un site web ?
Aussi bien pour le design que pour le codage je veux dire. |
![]() |
|
|
Mise à jour sur ce qu'il nous faut.Les choses avance plus rapidement que prévu et tant mieux
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
CooL
|
![]() |
|
|
pas de soucis eloiole
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|