Création Fansite C9

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toujours à la recherche de redacteur/newser et designer graphiste

Bonjour à tous

Notre travail à commencé et nous avons besoin de plus de personnel.Si vous êtes motivé pour nous rejoindre envoyé moi un MP

je recherche encore 2 rédacteur pour notre futur fansite.Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP s'il vous plait

Notre boulot avance mais nous recherchons d'avantage de personne investi et voulant parler de C9 avec envie et motivations.Si vous avez des questions, je vous répondrez au plus vite.
Bonsoir à tous !

L'équipe ayant étais modifié je suis à la recherche d'un graphiste, designer et de rédacteurs motivés pour parler de C9.Organiser des concours, avoir des offres de la part des officiels etc... Hésitez pas à me MP.Ont es tpas mal de Français sur le jeu, il serais bon d'en parler ensemble sur une plateforme sérieuse.Encore merci à vous
Citation :
Publié par neffast
La sortie officiel de mon fansite ne va pas tarder d'ici Lundi maximum vous pourrez y faire un tour et partager un maximum d'informations .
mon ?

En tout cas bonne chance pour la finition et on verra ca lundi. =)
Merci j'en ai besoin ^^ oui j'ai bien dit "mon" puisque la petite équipe étant en mode "sommeil intégral" j'ai du le faire seul.Bien entendu ce fansite une fois ouvert sera le votre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés