Axem

Dernières publications

RSS
17 décembre 2011 à 15:24 - Messages
Je joue Ahri avec un build Ap, mais j'ai un problème voir même un énorme problème, je rencontre de grosse difficulté à affronté... Lire la suite
16 décembre 2011 à 19:40 - Messages
16 décembre 2011 à 10:36 - Messages
J'ai jouer mundo il y a pas très longtemps enfin si quand même avant le reset des Elo. J'avais fait quelques parties donc, avec... Lire la suite
16 décembre 2011 à 10:14 - Messages
Pas over cheater (ça faisait longtemps) mais sympa à jouer. Pour mon expérience, vue que je n'avais jamais jouer de perso type... Lire la suite
Je pense qu'au top vs un offtank ou même un tank elle se fait deny sous la tour.... Lire la suite
13 décembre 2011 à 16:33 - Messages
Pour moi le nounours, est viable en tant que tank, mais en early je prefere le jouer support pour faire pex mon carry distance ... Lire la suite
18 novembre 2011 à 16:55 - Messages
Voila une une tite image de la ma pitite Callyra :) http://img819.imageshack.us/img819/7328/callyra.jpg Et , pour changer, ... Lire la suite
8 novembre 2011 à 13:11 - Messages
Offtank orienté dps Eh bien moi je te conseillerai de tester Mister Garen quand tu en aura l'occasion il est simple à prendre ... Lire la suite
Les héros de la semaine : http://euw.leagueoflegends.com/node/6008 Vue que tu as essayer miss fortune tu vas pouvoir testé Cai... Lire la suite
Pourquoi critiquer les solutions des autres ^^. De plus, sans vouloir épilogué Shyvanna peut être proposer vu qu'elle sera fre... Lire la suite
1 novembre 2011 à 13:10 - Messages
Oki en fait je l'ai testé une fois et j'étais le seul a ne pas passé mon temps en carpette donc je pense que j'ai déjà la tacti... Lire la suite
31 octobre 2011 à 20:46 - Discussion
Hello, Hello, je créer ce post juste pour vous demandez si quelqu'un pouvait m'expliquer la tratégie du blood lord "Shadowed by ... Lire la suite
31 octobre 2011 à 12:25 - Messages

Jeux

Critiques

    APB Reloaded

    Quelle grande tristesse
    Très bon jeu bien que très répétitif, une bonne communauté de rageurs et de tricheurs mais comment s'en passer. Une personnalisation sans limite beaucoup de créativité dans le jeu malgré l'absence total de background. On s'attendrait à plus d'impact des j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Axem