Rumeur de Licenciement chez G1

Répondre
Partager Rechercher
g1.jpg

Bonsoir à tous,

Des rumeurs circulent au sujet de licenciement chez G1, à prioris 32 personnes aurait été licencié.

Citation :
If the rumors are true, today has not been the best of days for MMO industry staffers. Hot on the heels of our NCsoft layoff story comes distressing news for fans of GamersFirst, as we've just received an anonymous tip concerning the apparent dismissal of 32 people from the firm's west coast office.

According to our tipster, "Most of the APB team was let go. A lot of the support staff was let go. The development team was not, to my knowledge, so the game is still being developed in Scotland." We've also been told that GamersFirst's CFO was let go.

We've reached out to G1 for clarification on this story, and as of press time there is no official word on the staffing decisions or how the shake-up will affect Fallen Earth and the rest of the company's free-to-play lineup.
Source

En gros, il y a eu une dénonciation anonyme qui annoncerait le licenciement de 32 employés du bureau de la côte Ouest de Gamerfirst.

Ca toucherait principalement les équipes travaillant autour d'APB mais pas l'équipe de développement. Le Directeur financier aurait lui aussi été licencié.

Pour l'instant aucune déclaration officiel de G1 à ce sujet, et donc aucune idée de la répercussion sur les autres jeux gérés par G1 comme notamment Fallen Earth.
en même temps leur système f2p est vraiment trop abusé (je parle par rapport à un f2p hein)

je serai peut être resté si j'avais pas eu à investir de grosses sommes d'argent rien que pour faire de la custo. Et je pense pas être le seul.

ils sont seuls responsables de leur échec, le jeu en lui même non.
Rien d'étonnant...

Les 32 licenciés vont pouvoir retrouver un job dans une vraie boite qui fait des vrais jeux... et pas un F2P à la vaseline...

Je suis mort de rire
Normal que personne de la Dev Team est été licencié, vu qu'il n'y a personne dans la Dev Team ..... !
Promis, c'est le dernier F2P dans lequel je met de l'espoir d'y voir un jour un bon jeu complet !
Il ne faut pas exagérer je pense, je suis bien content qu'ils ont essayé de refaire vivre ce jeux qui pour moi m'a donné beaucoup d'heure de rigolade et de plaisir avec des amis.. Je ne pense pas que ce soit les prix (toujours optionnelle) qui ont fait que le jeux se détériore. Je suis monté 195 sans payer et je n'ai jamais eux besoin de leur armes pour me permettre d'être mvp.

Le plus gros problème était les tricheurs, qui apparemment commence à être réglé, un peux tard ceci dit

Maintenant le licenciement chez G1 est à mon avis la première étape avant la fermeture du jeux chez eux.

Si les cheats etait pas reglé avant Octobre (Date de release de la beta de BF3 , de gros jeux et sortie de la concurrence) APB etait vraiment compromis.

La niche qu'il avait c'etait : Y'a rien de ressemblant et rien de nouveau actuellement donc on supporte un peu le jeu en attendant mieu.

Bah ca loupe pas byebye GoldFirst.
Là ça pue du cul mais violent

La communauté de cheaters a fait son grand retour, il le savent, il l'observent mais ils ne réagissent toujours pas. Mon hypothèse sur une arme ultime contre la triche s'évapore peu à peu. Et s'ils souhaitent nous refaire le coup du "on a une surpriiiiiise !", alors il n'y a plus de doute possible, ils vivent bien profond dans une grotte et n'ont absolument aucune idée du danger que représente la concurrence. Qui sait, peut être que dans leur tête la notion d'argent prime sur celle du temps, mon petit doight me dit qu'il sont déjà dans un esprit du genre "les mecs l'aventure se termine bientôt, objectif : amasser le plus de fric possible pendant qu'il en est encore temps". S'ils proposent bientôt des abonnements premium d'un an pour xx euros d'économie, je rigoooole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés