Axem

Dernières publications

RSS
14 mars 2012 à 10:59 - Messages
Ce qui marche pour Ez avec un ulti avant l'engage c'est parce que en spammant son aa il peu reduire l'intégralité de ses CD d... Lire la suite
Last hit powa, en même temps j'ai nidalee en support généralement donc je peux creeps tranquilement vue qu'elle maintient la ... Lire la suite
7 mars 2012 à 08:49 - Messages
Comme master yi qui lance son assaut éclair elle est inciblable et donc échappe à tout dégat de zone, de plus elle se balade en... Lire la suite
5 mars 2012 à 09:45 - Messages
En même temps j'ai pas fait une game du week end sans avoir deux fiora en normal Trololol mais ban pour évité les fail en ran... Lire la suite
29 février 2012 à 17:20 - Messages
Notre clan tourne souvent en groupe stabba contact nous à l'occasion c'est la B17... Lire la suite
perso si je suis en ligne c'est Prunelle.... Lire la suite
12 février 2012 à 10:45 - Messages
Pourriez vous m'indiquez un perso pour contrer Singed au top j'ai testé vlad et warwick je le tiens je l'harass mais je ne le d... Lire la suite
Je disais pas qu'il m'empêchait de farm parce qu'il backait mais je trouve que sur singed VS vlad (ou ww) ça me fait pas du v... Lire la suite
5 février 2012 à 20:52 - Messages
du monde ouais, une vrai bataille de territoire c'est pas prévue au programme, toujours les mêmes missions, de match qui passe ... Lire la suite
3 février 2012 à 09:24 - Messages
envoie un mp a reptiliane pour le mdp sur le forum des b17... Lire la suite
2 février 2012 à 21:07 - Messages
bonsoir je dépoussière juste un peu le topic, j'ai une question concernant Yorick. Pour le skill augure de famine le ghost qui... Lire la suite
2 février 2012 à 14:37 - Messages
Tu as assez de mana en early ? Parce que je trouve Orianna affreusement manavore et je la joue en start avec meki mes runes ... Lire la suite
1 février 2012 à 23:44 - Messages
J'ai deux propositions à mon niveau (à savoir pas bien haut) 1-Tu te cache derrière un creep et soit tu harass soit tu cree... Lire la suite

Jeux

Critiques

    APB Reloaded

    Quelle grande tristesse
    Très bon jeu bien que très répétitif, une bonne communauté de rageurs et de tricheurs mais comment s'en passer. Une personnalisation sans limite beaucoup de créativité dans le jeu malgré l'absence total de background. On s'attendrait à plus d'impact des j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Axem