Axem

Dernières publications

RSS
7 avril 2013 à 02:03 - Messages
Je pense que ce n'ai pas tant la critique du jeu qui gène ici, on peut avoir une critique constructive. Mais la façon dont ell... Lire la suite
6 avril 2013 à 23:36 - Messages
En même temps, il y a sortie de la série TV qui est dans 2 stations sur 3 de métro. J'avoue que les éléments du background qu'o... Lire la suite
On est en France et malheureusement certain confirme notre réputation de raleur mais ça leur passera quand ils auront la flemme... Lire la suite
2 avril 2013 à 06:23 - Messages
Pour moi c est serveurs up depuis 5h du mat je go boulot bon jeu aux chanceux... Lire la suite
1 avril 2013 à 16:33 - Messages
23 mars 2013 à 12:18 - Messages
Bonjour, Je vais faire appelle au adepte du theorycraft de league of legends. Selon vous quel support à la meilleurs synergie ... Lire la suite
1 janvier 2013 à 08:26 - Messages
question : par quoi avez vous remplacez le coeur d'or sur vos jungler support comme Mao Amumu ou encore Rammus ? Je trouve que... Lire la suite
27 novembre 2012 à 19:35 - Messages
Heureux dénouement ^^ Ils n'ont pas d'humour chez Anet depuis nightfall j'ai un perso qui s'appelle Milly >>Meth<< (Millimètre... Lire la suite
27 novembre 2012 à 13:01 - Messages
Force m'ai de reconnaitre que oui tous les prix s'affolent et pas que pour les compos 400 , mais pas que. Il y a un autre phé... Lire la suite
19 novembre 2012 à 00:18 - Messages
Colosses et le Chatieur :mal: (super utile pour mon inge)+ une boucle et le sac 20 moi je n'ai rien a dire, sa compense mes de... Lire la suite
7 novembre 2012 à 07:47 - Messages
Et bien justement je vais re-tester mais sans grande conviction . Je prends un exemple Arah le chemin des jotuns je trouve que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    APB Reloaded

    Quelle grande tristesse
    Très bon jeu bien que très répétitif, une bonne communauté de rageurs et de tricheurs mais comment s'en passer. Une personnalisation sans limite beaucoup de créativité dans le jeu malgré l'absence total de background. On s'attendrait à plus d'impact des j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Axem