Axem

Dernières publications

RSS
6 janvier 2012 à 12:01 - Messages
A vrai dire, et la je vais seulement parlé à mon niveau qui soit dit en passant est bas, lorsque je joue trundle au moment des ... Lire la suite
6 janvier 2012 à 09:37 - Messages
5 janvier 2012 à 12:27 - Messages
9/3/21 avec le troll après une game de 45 minutes, clair que je deal pas des masses mais le debuff sur le tank miam le pilonne ... Lire la suite
2 janvier 2012 à 01:51 - Messages
Le pire c'est que j'ai écrit sa sans faire gaffe par habitude, je vais edit mon post.... Lire la suite
1 janvier 2012 à 19:04 - Messages
1 janvier 2012 à 14:31 - Messages
Ayant suivi la première saison de l'anime qui n'a rien a voir du tout avec l'adaptation Mmo, à part peut être le côté Boobies. ... Lire la suite
1 janvier 2012 à 11:27 - Messages
31 décembre 2011 à 16:55 - Messages
on c'est tous simplement fait courir dessus a chaque fois que l'on éclipsait pour faire quoi se se soit oyu lorsque l'on s'appr... Lire la suite
comme je l'ai dis plus c'est pas trop le shen qui nous a posé problème mais les deux heals au mid et des champions avec des att... Lire la suite
31 décembre 2011 à 15:46 - Discussion
Hello dans une partie normal draft on est tombé sur une compo bizarre. Je ne suis pas un expert alors par pitié des réponses sim... Lire la suite
22 décembre 2011 à 19:42 - Messages
Mon Mmo de rêve pas de possibilité de faire du clonage, à savoir 40 perso avec exactement les mêmes copie de stats, les mêmes s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    APB Reloaded

    Quelle grande tristesse
    Très bon jeu bien que très répétitif, une bonne communauté de rageurs et de tricheurs mais comment s'en passer. Une personnalisation sans limite beaucoup de créativité dans le jeu malgré l'absence total de background. On s'attendrait à plus d'impact des j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Axem