Taric ad (for fun)

Répondre
Partager Rechercher
C'est un poste pour Taric AD.
Ce poste n'a aucune intention de dire que ce perso est viable ni la prétention d'être un super perso de la mort qui tue.
Il a juste pour but d'optimiser le coté fun d'un perso. Je l'ai test en dominion et sur la faille en normal premade(Faire un triplé, c'est magique =D).

Ce serait pour un Taric AD top.

Pourquoi? Parce qu'il possède un soin, de l'armure et un stun.
Je pense qu'il peut le tenir.

Voici mon item build=>armure d'étoffe=>wriggle=>botte=>zele=>berzerker=>PD=>bruta=>le reste, j'hésite.

Devrais-je prendre un maillet gelé ? =s

Si vous deviez jouer Taric ad top. Comment le stufferiez vous ?

Citation :
J'approuves ce pick.

C'est super cool.
J'en peux rien si avec Taric ad, j'arrive à avoir un meilleur score que toi ! o:

Dernière modification par Dark Ike ; 06/01/2012 à 05h32.
Je le joue pareil aussi.
Après PD par contre je stuff un peu plus tanky.

Mais PD synergise vachement avec le perso () vu que t'as déjà pas mal d'AD de base ave l'ulti et que ce qu'il te manque c'est de la movespeed.
Je le joue de temps en temps en solotop (Hors ranked) et je le build comme ça:

*Maillet Gelé
*Bottes de Mercure
*IE
*Stark
*PD
*Madred/BT/GA (A adapter)

En général, je prends Phage rapidement, puis Stark, avec l'explosion du bouclier + runes + maitrises + Stark, tu passes à travers d'une 50aine d'armure, ça surprend.
Le reste c'est purement théorique quand à leur obtention mais regen sa mana et sa vie en 3 coups, c'est toujours marrant à voir
D'ailleurs c'est vrai que le nouvel ulti reste très sympa, surtout dans l'optique de jouer support mais je trouvais l'ancien ulti tellement plus fun avec la regen vie en jouant offtank, c'est un peu dommage de ce côté là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés