Sandro

Dernières publications

RSS
8 avril 2007 à 14:09 - Discussion
Voila je suis un xelor intel niv29 équipé de la pano boune et je voudrais savoir ou xp car je trouve pas beaucoup d'endroit!! Me... Lire la suite
24 mars 2007 à 14:23 - Messages
en essayant de droper des slip en cuirs de porkass a 2personnes avec 100 en pp j'ai dropé plusieurs côtes de porkass donc avec ... Lire la suite
23 février 2007 à 10:23 - Messages
Tu veut dire lvl 54 car 52 tu frappera bien fort alors qu'au niv54 avec l'arrivée de frappe du crakelaur tu fera pas mal de dég... Lire la suite
20 février 2007 à 22:10 - Messages
Salut tout le monde je suis un sadia lvl63 et je m'interroge sur les sorts a monter plus tard!!Pour les renseignements je suis ... Lire la suite
16 février 2007 à 15:30 - Messages
Quand un familier est maigrichon, il garde ses stats qu'il avant par exemple 10 force mais pour qu'il monte a 11 force il faut ... Lire la suite
18 janvier 2007 à 20:19 - Messages
Je te signale qu'il y a un wiki concernant ce sujet aussi non tu dois tuer 10 tifoux pour 1 point de sagesse... Lire la suite
8 janvier 2007 à 20:35 - Messages
A mon avis tu pourré acheter/droper les ressources nécessaires pour faire les anneaux/amulettes kwak et les revendre!!!Aussi no... Lire la suite
2 janvier 2007 à 18:21 - Messages
il est craftable par un forgeur de marteaux niv 1 seulement la recette c'est 10bambou sombre et 10bambou!! Voila c'est tout!!!... Lire la suite
26 novembre 2006 à 14:38 - Messages
Boujour tout le monde!! Pour ton équipement Pokemac je te conseille pano bouftou bon jet intelligence!! Voila j'ai un feca niv1... Lire la suite
16 novembre 2006 à 23:07 - Messages
Bonjour tout le monde!! je viens de commencer un xélor feu pour le moment et ensuite le passer terre mais je me demandas combie... Lire la suite
C'est un ami qui m'a dit de passer terre a ce niveau mais vous ,aussi non vous conseilliez quoi?Vers quel niveau je devrais pas... Lire la suite

Jeux

    Sandro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sandro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sandro n'a publié aucune critique de jeu.