Tifoux...Chasseur d'âmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de m'acheter un Tifoux et je me suis rendu compte qu'il était très dur a nourrir.
J'ai demandé a un ami et il m'a répondu que pour son Abra Kadabra il lui a fallu tuer 13o Abra et 4 Tronknydes pour juste + 1 % de dommage...
Donc si mes calcules sont exacts il va falloir que je tue 5o X 13o (voir plus) = 65oo Fierfous a tuer...

Ma question est simple:
Vais-je devoir tuer 65oo Fierfoux ? Ou alors, je vais pouvoir en tuer moins que des Abra ?

Merci
Ce qui est bête, c'est qu'un joueur qui débute, va s'acheter un Tifoux (soit 50euros il me semble) mais qu'il ne pourra pas le nourrir puisqu'il sera trop 'bas lvl' pour le nourrir...

Autant prendre un Dragoune.

Sinon, serait-ce un familier spécial HL?...

Boulotte= Bouftous, AbraKadabra= Abraknydes... facile à nourrir pour n'importe qui ou presque, mais Tifoux... Tuer un 'Foux n'est pas aisé à bas lvl, ou même HL en solo.

So, à moins d'être hl et de pouvoir les soloter, il sert à rien.

Mais je m'écarte du sujet... C'est bien 10 'Foux pour +1 sagesse, je crois.

Sky

EDIT: J'ai oublié, si dans un combat contre plusieurs 'Foux tu en tues un ou plusieurs avant de perdre, les morts sont comptabilisés. Exemple: Je lance un Soryo, un Yokai et 2 Leopardo, je tue les Leopardo avant que le Yokai me décalque, les 2 comptent dans la nourriture de la bestiole. j'es^ère avoir été claire
Je trouve ça un peu abusé, le coup du "je découvre comment nourrir mon familier au moment où j'ouvre le paquet".mois
J'avais commencé à jouer depuis dix jours et de façon peu intensive quand mon chéri m'a offert un an d'abo (c'était mon anniv). A l'époque il n'y avait que les dragounes, et déjà je trouvais ça dur à nourrir pour la bas level sur un nouveau serveur que j'étais (5000 kamas le fantôme de chacha), mais un tifoux je crois que j'aurais crisé, n'ayant pas du tout la possibilité de le monter avant un paquet de mois (je l'aurais sûrement revendu, d'ailleurs).
Citation :
n'ayant pas du tout la possibilité de le monter avant un paquet de mois (je l'aurais sûrement revendu, d'ailleurs)
Justement, c'est pour celà que s'ils ne sont pas nourris, ils ne perdent pas de pdv... Les dév's se doutaient bien qu'il y aurait des problème avec ça, je pense.

'ouinouin g pe pa nourir mn tfoux é y va creV!'

Ben là tu claques du fric, mais tu perds pas le familier.

Et à mon avis tu ne trouveras pas beaucoup d'acheteurs pour ce familier, sauf bien monté déjà. Mais c'est vrai que dépenser autant d'argent pour.... rien ça doit faire faire une zoulie dépression.

Sky
Ma dragoune en tout cas s'est plutôt bien revendue, même très peu montée (je changeais de serveur, pour rejoindre des potes, mais au cas où je revienne sur Rosal, les sous ça peut servir ).
Enfin bon, pas de quoi déprimer non plus, l'année d'abonnement c'est surtout pour ne pas avoir à s'emmerder à payer tous les mois...
Un truc qu'Ankama pourrait faire, c'est simplement proposer de choisir son familier d'abo dans une liste plus ou moins grande suivant la durée d'abo. Genre pour un mois tu n'as effectivement le choix qu'entre un fotome et un bouloute, pour trois mois tu rajoutes les familiers actuellement proposés pour trois mois, et ainsi de suite jusqu'à un an, où tu as le choix entre tous les familiers. Ce qui permettrait d'adapter un minimum son choix de familier à ses besoins (parce que bon, le +sagesse, c'est bien... quand on levelle, et c'est tout).
Citation :
Ma dragoune en tout cas s'est plutôt bien revendue, même très peu montée
Ben vi forcément y a besoin que de fantômes de familiers pour le nourrir (un donjon bouf = un chacha.. plus qu'à le tuer ) contrairement au Tifoux, ça rejoint bien ce que je disais plus haut

Sky
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés