Vous le montez comment votre Sadida ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol, arbre est tros bien, lancable tres facilement et surtout a pas mal de life enfin des que j'ai les points de boost c'est arbre queje monte^^
HS on

Raphiduck, c'est pas la peine de poster juste pour engeuler quelqu'un pour une erreur toute bête, j'ai confondu avec une autre amulette, pas la peine de m'enguirlander comme sa...

Hs off

Hum sinon merci pour les réponses sur l'arbre, je pense que je vais y mettre 1 points ou 2, surtout qu'on peut le lancer à distance
Salut tout le monde je suis un sadia lvl63 et je m'interroge sur les sorts a monter plus tard!!
Pour les renseignements je suis un sadi force avec ronce, gonflable, maîtrise du baton niv5 ronce aggro niv4 que je conte monter niv5 quand je serais lvl64 et folle niv 3!!
J'attends vos réponses merci d'avances!!
Moi, personnellement, je la montrais pas, enfin, pas beaucoup, genre niv.3, et aussi faut pas oublier de garder des points pour ronce level 6 ^^



enfin c'est que mon humble avis je pense pas trop que mes conseils soit viables du haut de mon niveau 82 ^^
Exclamation
Equipement HL pour sadida
Voilà je suis actuellement un sadida 101 equipé de farle + gelano (donc 9pa) et je commence a me demander quel equipement je porterais dans une 15aine de niveaux... ah au passage je suis parchotté à 101 partout (je sais pas ca peut aider pour bien me conseiller) et j'ai egalement parchotté quasi tous les sorts à 5-6, donc je suis tres polyvalent.

Dans cette optique, que me proposez vous comme equipement sadi lvl 120 a peu pres ? Sans limite de prix bien sur


D'avance merci.
Citation :
Publié par TNToon
Bonjour, c'est pas dit dans le wiki mais j'aimerais savoir si il faut booster le plus tôt possible "ronce" au lvl 6 (donc la booster dès le lvl 16). Merci !
ronce lvl 6 n'est disponible qu'au niveau 101 ^^
Bonjour,

Je peux toujours t'indiquer mon équipement :
baton : Yondawan (-> Kelinobranche)
cape : brouteuse
amulette : epis de farles
anneau : gelano/alliance de farle (à changer)
bottes : orinos (à changer)
ceinture : fulgu
coiffe : BR (+70 force) / Béquille (vita) (-> Dora)
familier : bouloute (150 vita)

Il y a peut être mieux, mais ca me suffit largement au lvl 113
Bonjour, je voulais si un pour un sadida force un bâton kryst o'boul c'était bien et ,si oui, quel équipement vous prenez pour avoir le requis en intell sans trop désavantager la force
Citation :
Publié par sieg89
Bonjour, je voulais si un pour un sadida force un bâton kryst o'boul c'était bien et ,si oui, quel équipement vous prenez pour avoir le requis en intell sans trop désavantager la force
Personnellment, j'ai équipé mon poilu lvl 71 d'un kryst o'boul et j'en suis très content ! Pas besoin de le FM, 3 PA pour un bon rendu en dommages, surtout s'il y a un eni généreux dans les parages ...

Pour ce qui est de l'équipement (7 PA, 3 pm), je l'ai équipé de :
un dora,
une kam,
une cape o'boul (je sais jamais le nom exact ),
une ceinture du rat
des sandales Ailuya
un anneau du jeune vald
et un anneau abra(quelque chose qui donne pas mal de vita + 1 po + invocation)

Mon poilu n'est certes pas le plus fort de tous mais il se débrouille très bien en combat (je ne fais que du pvm, je suis ignare en pvp hein ^^) et je réfléchis à l'évolution prochaine de son équipement...

Voilà pour mon témoignage en espérant qu'il t'ait aidé !
Citation :
Publié par Saternius
Voilà je suis actuellement un sadida 101 equipé de farle + gelano (donc 9pa) et je commence a me demander quel equipement je porterais dans une 15aine de niveaux... ah au passage je suis parchotté à 101 partout (je sais pas ca peut aider pour bien me conseiller) et j'ai egalement parchotté quasi tous les sorts à 5-6, donc je suis tres polyvalent.

Dans cette optique, que me proposez vous comme equipement sadi lvl 120 a peu pres ? Sans limite de prix bien sur


D'avance merci.
Solomonk/Dora Bora
Yondanwa/Racine hagogue/Kelinobranche
Orinos/Bottes du meulou
Gelano
Bracelet de Farle/Alliance de Farle
Ceinture Corbaquiale
Brouteuse
Amu du renouveau
En complétant un peu...

Citation :
Yondanwa/Racine hagogue/Kelinobranche
/Dragoeuf (on arrive au level 134 là mais bon)
Citation :
Orinos/Bottes du meulou
/Sandales de l'abra mou
Citation :
Gelano
Bracelet de Farle/Alliance de Farle
Anneau DC?
Citation :
Brouteuse
Ortiz (125), Mastralis (126), Meulante(130+), Abra mou(130+)
Bonjour, avec mon ptit sadida lvl 75, il a 150 de force de base et plus de 100 de vita x), je ne sais plus ou xp , si quelqu'un pourrait m'aider et me dire ou je peux xp tout seul car je n'aime pas dependre des autres quand j'xp

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Stalogmethe
Pas bêtes les abras, avec 99 de sagesse, je me ferai combien d'xp et en combien de temps a votre avis ?, quels groupes je devrai prendre ?
Moins d'xp que les kanis, ça pexe pas un abra, faut chainer comme un taré.
Et quitte à chainer, fonce aux ougis dès ton level 90, ça rapporte peu mais à 40 seconde sle combat, tu engraines vite.

Je ne sais pas ce que tu appelles "pas beaucoup" d'xp mais les kanis sont parmi les plus généreux (dans les mobs accessibles à ton level). Pour un sadi au bâton qui tape en diago, 4 PM avec les orinos... ça va vite.
Bonjour/Bonsoir, avec mon Sadida maintenant niveau 83, j'hésite entre garder mon Korko Kousto ou le vendre pour m'acheter coiffe Terrdala (mon Korko est bon jet)



Voilà, merci d'avance pour vos réponses
Sa reste un chois assez difficiles , d'un côté la korko qui donne de l'intel et des + dommages et qui (sur un bon jet) donne plus de force ^^.
Mais la coiffe terrdala donne plus de sagesse et 1 portée qui est non négligeable , mais donne pas énormément de force enfin sur un jet pourri ^^'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés