Xp xelor bas level!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un xelor intel niv29 équipé de la pano boune et je voudrais savoir ou xp car je trouve pas beaucoup d'endroit!!
Mes sorts aiguille et sablier 5 contre3 et ralentissement2
Je peut xp avec un cra niv22!!

Ps:je suis un débutant ne m'accablez pas trop svp!!

Merci d'avance!!

Pour dessous: les sanglier sont pas mal mais rapportent pas beacoup d'xp tandis que les abras rapportent pas mal d'xp mais j'ai beaucoup de mal pour les battres et je perd souvent!!
B'jour,

Abra ? Sanglier ? x) (rigolé pas ,ma cra a xp dessus et sa marchait très bien. . .).

Avec le/la cra lvl 20 ,tente les craqueboule d'astrub ou 2abra (lvl 23-29-si il existe-).

Derien ,bon jeu ,bon dimanche de Paques
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Salut,

Pas de quoi rire au contraire on est tous passé par là. Tu as plein de solutions à ton level pour monter. Si tu veux monter en douceur et droper de la panoplie bouftout (qui te servira jusqu'à ton scara je pense) tu xp a tainélia sur des bouftout. C'est un peu plus long mais sympa tout de même.

Si tu souhaites monter rapidement je te conseille de te dégoter une panoplie aventurier (quoique d'après ce que j'ai vu de la boon elle à l'air sympa aussi) et ainsi d'aller xp aux boos. Tu les trouveras en dessous du temple Féca.

Après une fois dans les levels 3X arrive la possibilité la prespic qui te servira bien au début.

Voilà, bon lundi de pâques !
Merci beaucoup temporal l'xp sur boo marche très bien mais maintenant je voudrais savoir ou xp mon cra niv24 qui lui galère beaucoup sur les boo!!
Ces sorts sont:magique et enflammée niv5 et recul 3!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés