Galirann

Dernières publications

RSS
12 juin 2015 à 11:45 - Messages
Justement on parle du cas de la Grèce après un Grexit, faut suivre un peu.... Lire la suite
Edge apparemment l'Argentine est exclue des marchés financiers depuis 14 ans. http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/09/2... Lire la suite
Certes les causes sont différentes mais la conséquence est la même : un défaut sur la dette. Or aujourd'hui une démocratie ne ... Lire la suite
11 juin 2015 à 11:06 - Messages
Juste là dessus. Quand le pognon vient de Khadafi, du Qatar, de Loréal ou de n'importe quel Lobyiste industriel on ferme le... Lire la suite
10 juin 2015 à 17:13 - Messages
L'UEFA a confirmé l'invitation au match et l'entretien planifié sur les sujets FIFA et EURO 2016. A partir de là il n'y a plus... Lire la suite
26 mai 2015 à 18:47 - Messages
Cette logique de la recherche absolue de profit de la part de l'Etat a tendance à m'exaspérer. On nous bassine à longueur de jo... Lire la suite
26 mai 2015 à 14:10 - Messages
Effectivement le mot "outrage" est assez mal choisi dans ce contexte mais bon c'est symptomatique d'une surréaction médiatique ... Lire la suite
20 mai 2015 à 11:05 - Messages
Sauf que si les primaires sont fermées, il y aura un gros clash au sein du parti et potentiellement plusieurs candidats de cent... Lire la suite
C'est sur que Sarko c'est un parangon de vertu :rolleyes:... Lire la suite
7 mai 2015 à 14:01 - Messages
Yo, Je voudrais changer ma veille paire de lunettes de soleil mais je ne sais pas quels sont les modèles à la mode (à priori g... Lire la suite
27 avril 2015 à 21:33 - Messages
On s'en fout du montant Gnark, c'est sur la forme que ce genre de pratique n'est plus acceptable. Elle confirme juste que les "... Lire la suite
27 avril 2015 à 21:06 - Messages
Vous prenez quand même nos dirigeants pour des idiots. Ils savent très bien que le chômage est inévitable à long terme mais ils... Lire la suite
23 avril 2015 à 16:35 - Messages
Je suppose que ces chiffres concernent l'UE uniquement. D'après Wikipédia (chiffres de 2007) il y a 16M de Musulmans dans l'U... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galirann n'a publié aucune critique de jeu.