Galirann

Dernières publications

RSS
3 février 2016 à 10:33 - Messages
Je suis très intéressé par ton retour. Sur le papier il est impressionnant. Le seul truc qui me dérange un peu avec ces mar... Lire la suite
30 janvier 2016 à 16:31 - Messages
C'est surtout un contexte économique pourri avec du chômage de masse et des politique corrompus jusqu'au cul qui engendrent d... Lire la suite
Oui tu as raison j'ai été un peu vite mais même là vois-tu ce n'est pas clair au niveau de leur positionnement politique. Pou... Lire la suite
21 janvier 2016 à 11:54 - Messages
Sauf que la population en fin de compte elle n'exige pas grand chose si ce n'est que tout soit mis en oeuvre pour éviter qu... Lire la suite
8 décembre 2015 à 10:09 - Messages
Les Turcs qui entrainent les peshmerga en Irak... joli coup marketing.... Lire la suite
24 novembre 2015 à 14:27 - Messages
Intéressant, ca invalide les calculs de vitesse des avions au moment où ils traversent l'espace turc. Je pense que la Russie ... Lire la suite
On va pouvoir expliquer à poutine qu'une bonne partie du pétrole de daesh est acheté par le régime syrien. Son grand allié ... Lire la suite
18 novembre 2015 à 18:24 - Messages
C'est du pain béni pour Poutine qui s'était embarqué seul dans des bombardements à l'efficacité discutable et au coût financier... Lire la suite
Ouais enfin si le régime Nord Coréen n'était pas sous perfusion chinoise il aurait implosé depuis longtemps. Merci mais da... Lire la suite
18 novembre 2015 à 17:21 - Messages
Je ne sais pas si le lien est passé mais un policier de la BRI raconte un peu plus en détail comment s'est passé l’assaut du Ba... Lire la suite
Bof, quand tu vois que parfois il n'y a même pas de partage d'information entre services au sein d'un même pays est-ce que ... Lire la suite
La revendication audio des attentats à Paris a été enregistrée par un français d'origine réunionnaise, Fabien Clain, dont la vo... Lire la suite
18 novembre 2015 à 14:17 - Messages
+1 Dawme. Rien de plus à ajouter. Ce serait sans doute plus pertinent d'attendre les propositions du gouvernement avant de débl... Lire la suite
Les modifications d'effectifs annoncées sont de 5000 au sein de la police et gendarmerie, 2500 à la justice et 1000 pour les do... Lire la suite
Hum, la modification de l'assignation a résidence ne me parait pas si anodine. ... Lire la suite
18 novembre 2015 à 10:45 - Messages
Juppé c'est vraiment un des seuls mecs de droite qui a le sens de la mesure et de l'Etat. Dommage qu'il se traîne encore la cas... Lire la suite
17 novembre 2015 à 18:28 - Messages
Non le SM n'est pas dans son rôle. Qu'on approuve ou pas l'Etat d'Urgence, c'est une mesure constitutionnelle qui comporte ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galirann n'a publié aucune critique de jeu.