Fofie

Dernières publications

RSS
23 janvier 2006 à 11:58 - Messages
Coucou Gloren :)C'est pas bien clair en fait ce que tu demandes. J'aimerais juste quelques précisions. Pour chaque question de ... Lire la suite
3 janvier 2006 à 13:40 - Messages
J'aurais voulu savoir si les skins des nouvelles armures épiques sont différents des anciens. Et si on peut trouver quelque par... Lire la suite
14 novembre 2005 à 20:29 - Messages
Daoc : plus de 2 ansWoW : depuis sa sortie, mais j'aime pasRyzom, EQ2, SWG, présence anecdotique... Lire la suite
23 octobre 2005 à 10:40 - Messages
Pour moi WoW au delà du level 60 exclut complètement le casual et ne lui donne que peu de choix pour s'amuser. Si on ne fait pa... Lire la suite
8 octobre 2005 à 09:15 - Messages
Chez moi, ça marche, mais le contour de la fenêtre est transparent... y a moyen de changer ça ? :)Déjà merci pour votre aide à ... Lire la suite
5 août 2005 à 08:20 - Discussion
J'aurais voulu savoir si vous autres alchimistes, faisiez payer les gens qui vous demandent une transmutation (thorium en arcani... Lire la suite
20 juillet 2005 à 19:52 - Messages
Alors, j'ai installé le driver 77.72 de Nvidia et pour l'instant, ça a l'air de marcher, j'ai joué environ un petit quart d'heu... Lire la suite
19 juillet 2005 à 19:37 - Discussion
Depuis hier, lorsque je me connecte à Daoc, je reçois après quelques secondes l'écran bleu de Windows puis mon PC reboote automa... Lire la suite
15 mai 2005 à 10:30 - Messages
L’aube se levait, faisant chanter des couleurs pastel sur le petit lac de Breaghva à Torrylin. Debout en face de la maison des ... Lire la suite
13 mai 2005 à 11:57 - Messages
Dans un cachot immonde de la forteresse de Château Sauvage, Mugathdem AngeCeleste, Champion d’Hibernia se réveilla brusquement.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fofie n'a publié aucune critique de jeu.