Fofie

Dernières publications

RSS
5 mai 2004 à 13:19 - Discussion
Sur l'embarcadère faisant face à l'estuaire de Shannon, à Connla, Shanley attend avec impatience le retour du bateau de son épou... Lire la suite
27 avril 2004 à 08:09 - Messages
Magnifique texte. Bonne route où que tes pas te portent Turpitude et peut-être à bientôt dans un autre monde.... Lire la suite
24 avril 2004 à 08:53 - Messages
Oui excusez-moi je me suis mal exprimée. Ce que je voudrais c'est pouvoir extraire tous les persos appartenant à un même compte... Lire la suite
23 avril 2004 à 20:37 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, au niveau des chroniques, de pouvoir sortir tous les personnages d'un même com... Lire la suite
21 avril 2004 à 16:59 - Messages
Merci beaucoup à toi pour l'organisation de cette sortie. Je m'inscris. Chegwidden, sentinelle 50, guilde les Anges Gardiens.... Lire la suite
6 avril 2004 à 07:22 - Messages
Bravo aux Phoenix Souls et Kaliendal et longue à votre guilde :-)Chegwidden,sentinelleLes Anges GardiensHibernia... Lire la suite
1 avril 2004 à 14:38 - Messages
Je suis une fille IRL. Dans ma guilde, j'en compte environ 4 ou 5 et dans mes connaissances au moins deux qui ont été GM d'une... Lire la suite
15 mars 2004 à 20:47 - Discussion
- Non !! Elle se réveilla en sursaut, le coeur battant et trempée de sueur… Elle était en larmes. Le feu brûlait encore, seul... Lire la suite
15 mars 2004 à 16:26 - Messages
La zone ToA fonctionne, je viens de me loguer à Stygie... Lire la suite
4 février 2004 à 20:10 - Messages
Coucou c'est re-moi. Eh non depuis le temps ma SC n'est toujours pas faite. Je n'arrive pas à mettre la main sur un brassard Om... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fofie n'a publié aucune critique de jeu.