Site de chroniques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible, au niveau des chroniques, de pouvoir sortir tous les personnages d'un même compte (ex : les 8 persos jouant sur le même serveur/royaume)

Si c'est possible, est-ce qu'un tel site existe ?

Merci de votre réponse.
il veut surement dire par "sortir" extraire les informations

comme par exemple

Ariakar enchanteur elfe niveau 50 10L10 13 332 423 pr Hibernia Orcanie
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Oui excusez-moi je me suis mal exprimée.

Ce que je voudrais c'est pouvoir extraire tous les persos appartenant à un même compte. Exemple mes 8 persos joués sur Hibernia / Ys. Si je fais une recherche sur Chegwidden, existe-t-il un moyen de voir quels sont les autres persos que je joue sur le même serveur.
techniquement il est impossible du point de vue des chroniques de savoir les autres persos d'un même compte que tel autre

par exemple, on peut pas voir que Gryndel et Ryusenshi de Alb/Broc sont la même personne
__________________
http://wow-cdd.hell-stats.info/Gryndel_1.png
y a un truc que je comprend pas c'est que ca devrait afficher l'image normalement et ca affiche que le lien url la

Si quelqu un peut m aider la dessus car sur un autre forum ca affiche bien l'image alors je comprends pas.
Citation :
Provient du message de Faachar
y a un truc que je comprend pas c'est que ca devrait afficher l'image normalement et ca affiche que le lien url la

Si quelqu un peut m aider la dessus car sur un autre forum ca affiche bien l'image alors je comprends pas.
Les signatures utilisant des points d'interrogations sont désactivées pour des raisons de sécurité
pas tant que ça ! (chui hib deja c'est un avantage)
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés