Aller à la page... |
[Alchimie] Transmutation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Tout dépend de la transmute en fait.
Perso , je demande 3g pour la transmute d'arcanite , mais en ce qui concerne les essences c'est différent suivant leurs cours a l'AH. Air ---> Feu 3g Feu ---> Terre 3g Pour le timer , les recettes sont courantes et les essences sont a peu près au même prix. Eau ---> Air 6g Pour le timer , mais aussi le prix (une essence d'eau coûte souvent 50% moins chère qu'une essence d'air) et la "pseudo" difficulté a obtenir la recette. Pour le vrai argent , je ne sais pas trop mais sûrement dans les 3g a cause du timer uniquement.
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
meme a 1 po je trouve personne pour l arcanite
![]() et jai pas encore vu une seule annonce pour les autre transmutation |
![]() |
|
|
Je fais payer 5g mes transmut arca , ca marche toujours bien.
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Je fais pas payer pour ma part
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Kler le marche de la transmute essence est en plein essor
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je fais rien payer non plus
|
![]() |
|
|
Je fais payé 4po pour l'arca mais en ce moment, c'est mort, je trouve pas de client sur illidan.
Il va falloir que je trouve les recettes de transmute des essences ![]() |
![]() |
|
|
Trop dur de trouver les patrons de transmu essence alors je fais surtout de l'Arcanite pour 5 po ca passe en tous cas je descends pas a moins de 4 po
|
![]() |
|
|
5 po l'arcanite pour les inconnus qui sont demandeurs
4 po quand je cherche à vendre mes services 3 po quand ce sont des clients réguliers avec qui j'entretiens de bons rapports ![]() |
![]() |
|
|
transmutation d essence est plus rentable
c vrai que les recettes sont chiantes a trouver mais 3 sont trouvables dans up les factions/quetes |
![]() |
|
|
perso je fais les transmute arca à 3 po et personne ne me tell jamais j'en fais que pour al guilde pour le moment gatuitement ....
alchi nivo rentabilité c pas encore ça ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|