Fofie

Dernières publications

RSS
7 octobre 2006 à 11:03 - Messages
L'acteur qui jouait Djumbo est Michael Bellisario, fils de Donald, producteur de la série. Il avait déjà un rôle récurent dans ... Lire la suite
17 septembre 2006 à 20:11 - Messages
Hum.... désolée de remonter ce post sur lequel, je suis tombée par hasard....Merci Kevin machin pour le grossier plagiat, je va... Lire la suite
16 septembre 2006 à 16:49 - Discussion
Bonjour à tous, amis de la Taverne, ceci est mon tout premier post dans cette section. Je suis un peu timide et j'espère que ma ... Lire la suite
2 juillet 2006 à 21:51 - Messages
Joli guide bien sympa. Bravou Eikanette ;) :merci:... Lire la suite
9 juin 2006 à 09:29 - Messages
J'ai juste vu les ruines de cathédrale "gothiques" dans l'eau juste au sud de Vasudheim, ça le fait pas trop pour le background... Lire la suite
8 juin 2006 à 10:40 - Messages
Ben oui tout est devenu plus facile, plus simple, plus rapide. Ceci dit, j'ai pas l'impression que cette "facilité" attire de n... Lire la suite
16 février 2006 à 18:27 - Discussion
Sur le site officiel Daoc Europe : Est-ce que quelqu'un a des informations là-dessus ? Je suis passée à Tir Urphost mais... Lire la suite
2 février 2006 à 13:22 - Discussion
Ce reportage a été diffusé hier soir sur la TSR. Il présente les MMORPG en se basant sur World of Warcraft mais j'ai pensé que c... Lire la suite
2 février 2006 à 10:03 - Messages
Edit la boussole marchait pas mais c'est bon...Et effectivement le /social bug complètement.... Lire la suite
31 janvier 2006 à 10:43 - Messages
Question peut-être très bête.....J'ai trouvé les chevaux, mais comment faire pour le ramener jusqu'au marchand ? J'ai essayé en... Lire la suite
ok merci :)Mais là, j'ai fini la quête et j'ai une jument qui me suit partout :)Me suis fait une copine on dirait :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fofie n'a publié aucune critique de jeu.