Baby M.

Dernières publications

RSS
17 septembre 2009 à 17:58 - Messages
Les cartes 1/2/3/5 de Dofus Arena, des petits indices, au moins? :chut:En mp, évidemment!... Lire la suite
13 septembre 2009 à 15:56 - Messages
Pas mal, le concept est bien, mais le fait que tout le combat y soit, je pense qu'à la longue ça fera un peu long, tout un comb... Lire la suite
9 septembre 2009 à 20:37 - Messages
Non, puis Ankama perdrait des dizaines de milliers de clients.Kazad.... Lire la suite
6 septembre 2009 à 16:52 - Messages
Désolé de ne pas être présent à chacune de tes réponses dans tout les posts de jol, je serai plus attentif à ton activité ici d... Lire la suite
6 septembre 2009 à 16:06 - Discussion
Serveur en maintenance à l'instant, cas isolé? Kazad! Lire la suite
3 septembre 2009 à 21:46 - Messages
Bawé, c'est simple de dire ça après en avoir pleinement profité, mais pourquoi les autres n'en auraient pas le droit aussi?Kaza... Lire la suite
2 septembre 2009 à 19:18 - Messages
Quelles sont tes sources?Parce que bon, quand je me mets à xp, j'ai aussi l'air d'un bot, et je ne pense pas être le seul.Kazad... Lire la suite
1 septembre 2009 à 17:38 - Messages
Idem, challenge pétulant raté, pour aucune raison.Kazad!... Lire la suite
31 août 2009 à 19:34 - Messages
Site indisponible! Suis-je le seul?Kazad.... Lire la suite
Une chose vraiment pratique et que je n'ai encore pas trouvé sur d'autre fan site serait le level moyen du groupe de fin dans c... Lire la suite
12 août 2009 à 12:02 - Messages
J'ai eu une idée, qui serait intéressante d'approfondir lorsque la liste de craft sortira, je m'explique: La dernière fois, ... Lire la suite

Jeux

    Baby M. joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Baby M. n'a publié aucune critique de jeu.