Payer de l'argent IRL pour xp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,je remarque un nouveau phenomene ,des joueurs de n'importe quel level qui agissent comme des bots,j'ai donc chercher à me renseigner,et contre de l'argent IRL ,le perso serait apparement controler par un bot et il prend tout les combats sur la map(comme un bot).

Le problème comment ankama pourrait les remarquer ? Ils n'agissent que sur des zones qui xp bien.
Avec des gentilles personnes qui reportent leurs Nom de compte ? . C'est la seule soluce qui me vient à l'esprit.
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Qu'est-ce que t'appelle " des zones qui xp bien "

La montagne Koalak ?
Les Fungus ?

Jamais entendu parler sinon.
Le principe serait que le pigeon Donne ses pass au mec, le paye en €, et se tourne les pouces ?

Payer pour se faire entuber c'est pas mal ça
Zone pour xp ? Zoth pour xp solo' vers les level 110-170

Se faire entuber ? Euh dans quel sens ? Le iop et le cra que j'ai vu après leur seance d'xp avaient toujours leurs equipement
Citation :
Publié par Skaerm
Zone pour xp ? Zoth pour xp solo' vers les level 110-170

Se faire entuber ? Euh dans quel sens ? Le iop et le cra que j'ai vu après leur seance d'xp avaient toujours leurs equipement
Ah ouais les zoths, s'pas bien compliqué comme mobs...

Oui mais le souci étant que y en a peut-être qui sont " honnêtes ", mais y aura sûrement des gens pour profiter d'une nouvelle tactique pour récupérer des comptes/€/stuffs

Après si ça vaut le coup de risquer son compte dedans... j'ai ma réponse perso.

edit : Ah oui, ça fera encore plus de kikoo199 qui ont jamais fait autre chose que ralentir un dore x)
Et quel est le plaisir d'avoir un perso THL qu'on a meme pas monté soit-meme?

Le plaisir de se faire poutrer en série quand on veut faire du pvp? (vu qu'on ne connait pas son perso, ses combo, ses atouts, ses faiblesses...)

Le plaisir de se faire refouler en série sur les gros donjons pvm? (pour les memes raisons...)

Et puis, personnellement j'irais pas filer mes logs (et encore moins filer mes codes CB pour payer un inconnu)... Y a suffisement de comptes volés (et le pire c'est que les personnages sont malheureusement rendus...).
Que cette pseudo "technique" soit une arnaque ou non, c'est désespérant de voir des gens faciliter leur "montage" de perso, bien sûr en passant à côté du jeu en groupe, ou bien en multi-compte même si cay le mal. Bref, je vais pas répéter ce qui est dit plus haut.

Edit pour au dessus: Idem ^^
|Et nous on doit dire quoi là ? Le mieux c'est de laisser AG gérer cela comme il se doit et ne pas venir poster ici pour donner des idées à des gens sans scrupules. N'oubliez pas quand même que cela est interdit et qu'il y a fort à parier que les sanctions seront conséquentes si vous vous faites avoir.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés