Baby M.

Dernières publications

RSS
18 juin 2009 à 13:47 - Messages
Je le dropais en 3 comptes avec moins de 500 de pp, et j'en dropais pas mal, je me rappelle d'en avoir dropé deux sur le même c... Lire la suite
18 juin 2009 à 13:10 - Messages
De nombreuses fautes sur la page principale, en premier lieu.... Lire la suite
C'est ça qui est dommage, là, à première vue, ça donne pas tellement envie d'y remettre le nez.Edit: Je l'avais dit que le nom ... Lire la suite
17 juin 2009 à 23:21 - Messages
J'trouve ça bof "ChezRazouYatou", "la boussole de Dofus" j'ai bien aimé...Kazam... Lire la suite
17 juin 2009 à 21:29 - Messages
La logique et Ankama font deux, c'est connu. Pour ton problème, que je comprends tout à fait, et si j'étais dans le même cas qu... Lire la suite
12 juin 2009 à 10:03 - Messages
J'ai adoré cet argument si convainquant. Sinon, contre, faut arrêter de vouloir implanter des choses dans Dofus qui risqueraien... Lire la suite
Coucou à toi Judo, ça faisait longtemps. Pourrais tu peut-être fournir un lien vers ton précédent sujet? Avec une vraie argumen... Lire la suite
11 juin 2009 à 19:17 - Messages
Ah bon? Tu sais, la venue d'un nouveau serveur n'est pas réservée uniquement aux petits collégiens, je fais parti de ceux qui l... Lire la suite
2 juin 2009 à 21:08 - Messages
Futur joueur du prochain serveur, je pense qu'il faut arrêter avec vos messages de recrutement, quand l'heure viendra les joueu... Lire la suite
17 mars 2009 à 11:07 - Messages
Effectivement, merci.A bientôt peut-être sur le jeu!KazamP.S: J'avais une clef, que j'avais obtenu via Jol, j'ai demandé une ac... Lire la suite
17 mars 2009 à 10:02 - Discussion
Bonjour bonjour! Ayant téléchargé le client cette nuit, je voulais tester le jeu. Mais lorsque je veux me connecter, et que je ... Lire la suite
5 février 2009 à 22:20 - Messages
A force de créer des serveurs, on va se retrouver à un pauvre milliers de joueurs sur chaque serveurs.Faut arrêter de demander ... Lire la suite

Jeux

    Baby M. joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Baby M. n'a publié aucune critique de jeu.