Problème: Le compte n'existe pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

Ayant téléchargé le client cette nuit, je voulais tester le jeu.
Mais lorsque je veux me connecter, et que je rentre mes identifiants, un message d'erreur s'affiche "Le compte n'existe pas".

Que puis-je faire?

Merci
Citation :
Publié par heal
Ne pas oublier les majuscules ^^

esperant t'avoir aidé.
+1, j'ai eu le problème puisque d'habitude je ne mets pas de majuscules à mon mdp
Citation :
Publié par Kazouh
Bonjour,
Ayant téléchargé le client cette nuit, je voulais tester le jeu.
Mais lorsque je veux me connecter, et que je rentre mes identifiants, un message d'erreur s'affiche "Le compte n'existe pas".
Que puis-je faire?

En supposant que ce n'est pas le problème de mot de passe :

Attention le jeu en version FR est en "Closed Beta" donc… Réservé à ceux qui ont
eu une clef CB (et je crains fort qu'il soit un peu tard pour essayer d'en avoir une...)

Néanmoins les versions Allemande et Américaine sont disponibles :
- http://de.shaiya.aeriagames.com/
- http://shaiya.aeriagames.com/

Ou merci de patienter que le jeu passe en "Open Beta"
Effectivement, merci.

A bientôt peut-être sur le jeu!

Kazam

P.S: J'avais une clef, que j'avais obtenu via Jol, j'ai demandé une activation de ma clef ce matin, c'est peut-être grâce à ça que ça marche maintenant, quoi qu'il en soit, je peux me connecter!
même problème que toi et j'ai bien rentré les MAJ (je sais aller sur mon compte aeria) mais mon compte n'existe pas.
J'ai reçu ma clé le mois passé, j'ai suivi la procédure, elle a été activée mais la beta n'était pas en téléchargement possible. Un mail aller nous en avertir.
J'ai installé le jeu et malgré que j'ai sélectionné dans mon firewall de m'avertir si un programme, non repris, tente de se connecter, je ne pouvais jouer au jeu.
En fait, il faut ajouter le jeu manuellement dans les exceptions du firewall, à ce moment là seulement, j'ai pu avoir accès au jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés