Baby M.

Dernières publications

RSS
30 novembre 2008 à 21:58 - Messages
C'est toi qui devrait arrêter ton délire, joue seulement une fois un VRAI sram pièges, et tu verras que dans la plupart des c... Lire la suite
Je parlais aussi des pièges présents sur le jeu, au prochain combat que je fais contre un iop intell, je te mets un screen ici,... Lire la suite
Idem, j'ai jamais dit que les sram pièges n'étaient pas puissants, loin de là.Cette classe est puissante, en pvp solo, et alors... Lire la suite
29 novembre 2008 à 23:44 - Messages
Contre, bon, ok, je ne peux être objectif, je suis un sram 100% pièges, mais, à quoi bon limiter les pièges?Limiterais-tu les g... Lire la suite
Parce que ça n'a rien à voir. Ceux là ont été implantés pour rehaussés justement ces classes.... Lire la suite
Je sais merci, ça fait assez longtemps que je joue pour savoir ça ;).Ce que je veux dire par là, c'est que sans les soins, les ... Lire la suite
29 novembre 2008 à 17:00 - Messages
Et déjà bien assez à mon goût ce n'est pas censé être un sort ultime, quand tu vois qu'une arakne en cc débuff, j'trouve ça li... Lire la suite
24 novembre 2008 à 22:17 - Messages
Ouais, enfin, là t'es entrain de mettre à l'eau son idée d'avoir son post en post-it.Sinon, pareil que les autres, le prix des ... Lire la suite
24 novembre 2008 à 22:07 - Messages
11 millions la ceinture, et 15 millions la cape.Kazam... Lire la suite
17 novembre 2008 à 21:49 - Messages
16 novembre 2008 à 10:36 - Messages
Ecoute, toi t'es là pour demander des avis, pas pour nous faire partager TON avis.Si tu connais la valeur de cette cape, d'aill... Lire la suite
13 novembre 2008 à 20:52 - Messages
Belle certes, mais je rejoins l'avis des autres; Cette coiffe reste limitée dans la mesure où d'autres coiffes permettent d'êtr... Lire la suite
8 novembre 2008 à 12:13 - Messages
50.000? Le laby est simple à explorer entièrement.... Lire la suite
7 novembre 2008 à 20:36 - Messages
L'idée était intéressante, j'étais presque séduit. Mais vient le problème du skeunk ou du chemin wa (Quoi qu'assez simple cleui... Lire la suite

Jeux

    Baby M. joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Baby M. n'a publié aucune critique de jeu.