kalindi

Dernières publications

RSS
17 août 2009 à 18:18 - Messages
Au cas où j'ai normalement une chambre avec un grand lit deux places dispo pour dépanner. D'autre part je peux recevoir pour un... Lire la suite
25 juillet 2009 à 17:59 - Messages
coucou :)et oui je suis encore vivante et en plus... je rejoue occasionnellement à Dofus !!Donc si vous voulez bien de moi je v... Lire la suite
et bisous à tout ceux que je connais(ssais)... Lire la suite
24 mai 2007 à 00:26 - Messages
oui mais moi je serais de vous j'y réfléchirait à deux fois :) je connais une tite fécate qui se transforme en tigresse à l'occ... Lire la suite
15 mai 2007 à 01:04 - Messages
13 mai 2007 à 16:10 - Messages
lolo ? ramène tes fesses plus vite que ca spice de chevelu :D :D (trop contente)ps : c lilia au cas où y'en aurait qui dormira... Lire la suite
10 mai 2007 à 11:13 - Messages
Si y'a encore une tite place pour moi dans la voiture d'amanda je prend :) (mauvais souvenir aussi de la précédente irl et de ... Lire la suite
1 mai 2007 à 15:07 - Messages
On a qu'à dire que c'est pour un mariage :mdr: au choix... celui de kilik et aka :D... Lire la suite
28 avril 2007 à 17:48 - Messages
euhhhh ze viens aussi moa :) Au parc sans doute, au resto c'est sur (ahhh le ptit rhum des pirates), after ca dépend :mdr: et ... Lire la suite
9 avril 2007 à 17:51 - Messages
bah effet moi non plus personne se souvient de moi :travers: enfin bon c'est pas grave j'ai passé une bonne soirée malgré l'ét... Lire la suite
4 avril 2007 à 01:41 - Messages
*petite voix timide*coucou et moi je peux venir ? Même si je vous ai lachement abandonnés depuis plusieurs semaines :mdr: En t... Lire la suite

Jeux

    kalindi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kalindi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kalindi n'a publié aucune critique de jeu.