[IRL] Lyon, le 26 mai "we need U"

Répondre
Partager Rechercher
oui mais moi je serais de vous j'y réfléchirait à deux fois je connais une tite fécate qui se transforme en tigresse à l'occasion

edit : et voilà la tigresse s'est réveillée c'est malin (coucou titi)
Ha oui, de l'AD, y'aura donc momo (tafiole) etane (embarquée par momo), glad(iatorusrex au ploukosse), pegase-Z (craette), et normalement mangeurdome (major d'homme).
Moi j'viens en ploukosse, il a juste un 'ti trou sur le côté, c'est un cra qui savait pas viser ...
Bon faudra me rappeler où faut aller à 12h le samedi pour le restau, Dal phone pour coordonnées, ou bien mp, ou quelqu'un d'autre que Dal remarque ^^
Citation :
Publié par Chloë/Lareth
Idem Judo, t'sais comment me joindre ^^
Normalement quand il va arriver t'es au courses avec nous Chloé... pense que tu as pas le don d'ubiquité
Concretement vous faites des courses pour tous et on partage les frais ensuite ou on amène chacun un peu de bazar? Ou un peu des deux, moi je viens pas les mains vides en tout cas

Car si vous faites les courses pour tous, autant s'entendre un peu sur ce qu'on prend.
Et merde, fait beau
Citation :
Publié par Souarelle
N'arrivant sûrement pas à l'heure du RdV du samedi, quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mp son numéro de portable afin de savoir vers où nous devrions nous diriger dans ce parc.

Merci par avance.
Pour une non Lyonnais le soucis est plus de trouver le Parc que de trouver les gens dedans.
(enfin quoiqu'il y a deux entrées donc ça dépend laquelle ces fourbes prennent)

Tu penses arriver vers quelle heure?

On peut s'arranger pour se retrouver je te guiderai et t'as déjà mon tel.

Bon, sinon si y'a des piétions qu habitent dans le Sud Lyonnais (Bron Saint Priest Vénissieux toussa quoi) , je peux faire un ramassage scolaire. J'avoue que perso, La Part Dieu un samedi en voiture, pour aller finalement à l'opposé de la ville ^^", ça me fatigue un peu à l'avance
De même si y'a des voitures pleins qui arrivent du sud de la france, je peux ramasser et directement guider au Parc.
Tout ça en comptant que je reste pa sle soir pour reguider dans l'autre sens
Ouais, I love foutre ma merde.
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un recapitulatif du deroulement de la journée ?
lieu et heure ?
Etant intéressé par vous rencontrer mais ayant une famille a m'occuper, je me disais que je ferais peut etre bien un petit crochet. Mais pour ca j'aurais besoin de savoir où vous etes et quand !

Merci

Edit : Désolé ! a force de lire par la fin, j'avais pas vu que le premier était à jour !
Merci
Deja je viens de remarquer c'est super je suis pas dans la liste
Aparament on veut pas de moi

Sinon dal je pensais manger au resto de tes parents si y'a tjr une place avec
zarunai

normalement je serais vers 11h-12h a la part dieu donc si y'a des perdus faite moi signe
Hum Cherlin' si tu peux passer route de Genas pour guider la voiture des Uuurs, ça nous éviterait en effet d'aller à Part Dieu puisqu'apparemment c'est dans le sens inverses ensuite. Nous qui avons cette fâcheuse tendance de ne pas regarder notre montre, ça nous arrangerait de gagner du temps de trajet
Nan mais Effet si tu dis Zarunai les gens ils vont pas comprendre
C'est Dynou ici ^^'

Zarunai s'mon pseudo msn et accessoirement le nom d'un des héros de la bataille d'Aklyna dans Ignis Imperia !
(Vous connaissez pas ? C'est normal )
Citation :
Publié par Cherlin'
Et merde, fait beau
Pour une non Lyonnais le soucis est plus de trouver le Parc que de trouver les gens dedans.
(enfin quoiqu'il y a deux entrées donc ça dépend laquelle ces fourbes prennent)

Tu penses arriver vers quelle heure?

On peut s'arranger pour se retrouver je te guiderai et t'as déjà mon tel.
Ouais, I love foutre ma merde.
Ah, coule tu viens alors
Citation :
Publié par DyneMaeltar
Zarunai s'mon pseudo msn et accessoirement le nom d'un des héros de la bataille d'Aklyna dans Ignis Imperia !
(Vous connaissez pas ? C'est normal )
*saute sur place* Sisisi moi je connais d'abord!!! ( d'ailleurs, pense a m'imprimer le bon texte vu que mon imprimante a plantay xD )


Judo: Descend a pardieu, pas a perrache, moins chiant je pense ( a toi de voir et a ceux qui vont de chopper au vol ! )
Amanda: Ouais ouais je sais je sais mais au moins j'me propose x)


( Euh sinon.... Dalou, pour les courses va fallloir s'arranger..... Parce que tu m'connais niveau geration d'rgent et euh bah .... XD En gros j'aurais mon pognon Samedi matin T-T donc a voir, j'te phone ce soir.... )


Drall: On fera un tit crochet par St-jean, j'suis sure que j'te met une grooooosse bugne a PIU !!!! *va s'entrainer sur love2 et sur Turkey* xD ( judo aussi si interessé )


Voila
Judo tu t'arrête a Part-dieu et pas a Perrache ça sera mieux ^^.
Tia je pense qu'on t'attendra pour manger le vendredi soir

Moi aussi je connais d'abord cette fabuleuse serie que sera Ignis Imperia.
On attend avec impatience le 1er épisode ^^.

Pour les horaires de rdv je vous demanderai de faire un effort et d'être a l'heure car c'est déjà assez dur a gérer sans les retards.

(Chloë j'attend ton appel alors pour qu'on en discute)
Citation :
Publié par DyneMaeltar
Ah tiens d'ailleurs si y'a des gens motivés pour faire de la figuration et qui veulent bien se faire taper dessus par Lareth (et par moi accessoirement) On veut bien hein !

Mwa !
Citation :
Publié par Chloë/Lareth
*saute sur place* Sisisi moi je connais d'abord!!! ( d'ailleurs, pense a m'imprimer le bon texte vu que mon imprimante a plantay xD )

Voila
Pendant qu'on est dans les petites notes, pense a ramener mon cd ce coup-ci
Bon affaires bouclées... je décolle en faisant un léger crochet par Montpellier.
Puisque personne ne m'a bippée, je pars a vide, ne dites pas que je n'ai pas prévenu.

Programme personnel:
Arrivée a Lyon dans l'après midi.
Récupération de Dalamar (chez lui... merci d'y être chou)
Récupération de Ery a la part dieu (Merci de prévenir si ton train déconne encore... retard/avance... Si si je vous jure la dernière fois il a eu demie heure d'avance... ils sont fous ces suisses)
Récupération de Chloé au Lycée
Courses
Récupération de Mon Chéri a la part Dieu.
Abbandon de tout le monde (sauf du chéri bien sur...)

Voila rendez vous samedi tout le monde...
Pour la journée de samedi, je rappelle que ma micra devrait être pleine
JD
Chamak
Ery
Lili
et Moi (je ne laisse jamais personne conduire ma voiture... désolée)

En cas de soucis... les trois qui font les courses sont priés de m'appeler (et pas de me bipper... je rappelle que je conduis)...

A ce soir ou demain a Lyon... A la semaine prochaine sur Jol
Citation :
Publié par drallieivEHD
Je part de chassieu donc je passe pas loin. Je propose que pour ceux du sud est on se retrouve devant chez les uurs, comme ça on se suit ^^.

Idem pour le ramassage, j'ai fait le plein hier.
K Drall, j'ai pris les coordonnées du taulier de la maison Uurs, trois voitures partiront donc de là. On peut se dire 14:00-14:15.
Moi je suis toujours à vide donc si y'a d'autres piétons dans le coin (sud est lyonnais), Mp moi (tout en gardant en mémoire que je ne reste pas le soir).


Bon euh sinon, le Parc y'a au moins deux entrées, y'a moyen de savoir laquelle vous prévoyez? Celle près du chateau ou celle plus haut plus propice aux pique-nique/squattage?
L'irl étant demain j'ai besoin d'info urgente car je ne sais pas du tout ce que compte faire certaine personne (l'heure d'arrivée, si ils seront la a 14h ou pas et tout quoi ^^). J'ai besoin que les personne liste ci-dessous me disent ces informations:
Darknino + copine, Neogoku + Bacio,FinalDinasty,Treize-Coups,Lilia,Tite louve,Estoria,C4 MJIV, Bulle-de-xelor,Darkbouzouf,Kruspe,Elea,immortal, etane, glad, pegase-Z, mangeurdome.

Voila j'attend vos réponde au plus vite. Merci.
Etane et moi meme seront present à 14h dans l'entree de la gare de la part-dieu.

Et si on y est pas dites à Cham de m'appeller, on a quand meme 6h15 de route pour venir...
[Tu devrais diminuer le flood tout court, cours de compta ou pas, osef en fait.
Je t'invite à contacter tous tes amis pour papotter par MP, forums de guilde, ig, téléphone toussa, mais ici on va se contenter de finaliser l'organisation du bordel.

Ce message n'est bien entendu pas que pour Lareth hein ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés