Danell

Dernières publications

RSS
16 novembre 2003 à 02:45 - Messages
non , ne pas confondre le Washington Post et le Washington Times qui reprend stricto sensu la propagande conservatrice.... Lire la suite
11 novembre 2003 à 11:43 - Messages
he be cela ma coupé l'envie de réactiver mon compte... Lire la suite
10 novembre 2003 à 18:13 - Messages
Une belle ânerie ce sujetAu passage , ce n'est pas le site de l'armée américaine qui est www.army.mil ; tous leurs sites offic... Lire la suite
Mais pour ceux que l'armée américaine intéresse , je vous conseille le fantastique (et non officiel) forum de military.com , un... Lire la suite
2 novembre 2003 à 19:52 - Messages
les talibans ... et pas seulement eux , cf ces photos d'une rencontre entre Ben laden et Z. Brzezinski , qui était à l'époque ... Lire la suite
23 octobre 2003 à 11:13 - Messages
cool , vous ne recherchez pas des guerriers ?... Lire la suite
16 octobre 2003 à 21:24 - Messages
fonce , les confrontations entre joueurs avec des jeux comme Age of mythology sont très intenses et particulièrement excitantes... Lire la suite
1 octobre 2003 à 18:26 - Messages
Schwarzenegger ?cela me fait penser a cet américain qui affirmait que les acteurs font de bons élus parce qu'ils voyagent beauc... Lire la suite
médiocratie est le mot adéquat...... Lire la suite
"le programme est flou, les contradictions nombreuses, les promesses innombrables , mais l'enjeu de la campagne est ailleurs. A... Lire la suite
26 septembre 2003 à 21:46 - Messages
non effectivement , les deux jeux sont trés différents ... pour l'instant.J'espère bien que l'on pourra un jour construire des ... Lire la suite
17 septembre 2003 à 16:50 - Messages
l'attitude et la liberté de presse aux Etats-unis ? A mettre en relation avec les propos récents de Christiane Amanpour , une d... Lire la suite
11 septembre 2003 à 21:29 - Messages
le pinard- gewurztraminer vendanges tardives , parfait pour l'apéro- certains grand cru classé de médoc en rouge français - Ter... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Danell n'a publié aucune critique de jeu.