Danell

Dernières publications

RSS
16 avril 2006 à 18:36 - Messages
Quelques infos car je lis beaucoup de commentaires déplacés de la part d'individus qui ne semblent même pas avoir lu un article... Lire la suite
Ce que j'aime sur ce forum c'est l'hétérogénéité des participants :merci:... Lire la suite
Epargne moi ton fatras idéologique alambiqué ;) , moi je ne vois dans cette affaire qu'une gabegie ou la collectivité va dépens... Lire la suite
14 avril 2006 à 23:05 - Messages
Cette histoire est pathétique ... encore un joli résultat en perspective pour les franchouillards:http://www.lemonde.fr/web/art... Lire la suite
8 avril 2006 à 20:23 - Messages
Quelle est votre opinion sur les actions menées par des étudiants anti-CPE comme le blocage temporaire de la circulation automo... Lire la suite
8 avril 2006 à 19:23 - Messages
Pour être précis , un extrait d'une interview dans Le Monde:http://abonnes.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-757650@45-1,0.html... Lire la suite
Bah ce qu'il dit est assez limpide ; on interprète souvent le taux de chômage des jeunes de moins de 25 ans (22.8%) comme le p... Lire la suite
7 avril 2006 à 15:23 - Messages
Mouais ...je dois être anormal , j'ai une bonne perception de la police et une mauvaise perception des casseurs.... Lire la suite
24 mars 2006 à 21:55 - Messages
tout est dit, cela fait plaisir a lire... Lire la suite
22 janvier 2006 à 17:21 - Messages
Non Le terme bombe radiologique (aussi appelé bombe sale) désigne une bombe conventionnelle, entourée de matériaux radioactifs ... Lire la suite
Faible ;) ...il n'y a absolument rien de concluant dans cette article ,il part d'une hypothèse invraisemblable sur l'effet rec... Lire la suite
tss tss , il s'agit simplement de dire, contrairement a ce que tu as affirmé peremptoirement, que les bombes sales sont une m... Lire la suite
21 janvier 2006 à 20:11 - Messages
Ce topic est amusant à lire , certains découvrent que la France possède des armes nucléaires ainsi qu'une doctrine pour les emp... Lire la suite
20 janvier 2006 à 23:43 - Messages
Ce n'est pas en achetant des F15 ou des F18 qu'on maintient notre niveau technologique et qu'on assure des emplois en France...... Lire la suite
moui ... un type qui n'aime pas être enfermé dans un carcan , c'est clair que l'armée n'est pas faite pour lui ...Pour le reste... Lire la suite
L' Armee de terre , c'est 150000 hommes ..ils devront se serrer un peu ;) Concernant la disponibilité opérationnelle des matér... Lire la suite
18 janvier 2006 à 15:03 - Messages
ça a l'air pas mal cette chose la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Danell n'a publié aucune critique de jeu.