Quel boisson est votre préférée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nova Antares
En ce moment je suis en periode grossse boisson bien chimique avec le sunny delight acidulé Sinon eau
Beurk, quelle horreur ;(

Pour ma part, ça ne change pas, ren ne vaut une bonne chopine de cervoise
l'eau , sinon je sais po si vous connaissez mais j'aime bien aussi la boisson qui s'appelle ; red bull ou un truc dans le genre , c'est interdit en france mais lors d'un voyage en anglettere , j'en ai bue et apres on peu courir le 100 metre en 9 sec
Citation :
red bull ou un truc dans le genre , c'est interdit en france mais lors d'un voyage en anglettere , j'en ai bue et apres on peu courir le 100 metre en 9 sec
Bizzarement le red bull ma jamais fait deffet Speedant ou doppant, seulement un horrible mal de coeur et a la tete
A mon avis cest plus des conneries qu'autre chose mais bon.. ^^
Pas de PUBLICITE

Moi du rivella vert

Citation :
Provient du message de Opaak
Ice Tea et je pense me mettre au Nestea parce que je commence à sentir un gout de bacon dans l'ice tea peche
Sinon moi je m'y suis mise y a déjà quelque temps !!!

Le Nestea c'est trop bon !
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bizzarement le red bull ma jamais fait deffet Speedant ou doppant, seulement un horrible mal de coeur et a la tete
A mon avis cest plus des conneries qu'autre chose mais bon.. ^^
ca doit dependre de la constitution corporel a mon avis , car moi la premiere fois que g bu une canette de RB et bien j'aurai pu courrir a coter de mon bus qui etais sur l'autoroute et dieux sait que j'aime pour courire

sinonla vodka pur c bon aussi mais chuuut
J'aime beaucoup me faire un cocktail Liqueur de Fehling, Mercure et Exomil



(si t encore jeune, essaye surtout pas, c'est pas que ca soit fort en alchool mais on est jamais trop prévoyant... )


[edit] NDO : ces produits sont dangereux pour la santé, il est même très fortement déconseillé de les consommer
__________________
Anar Caluva Tielyanna
Une boisson irlandaise aux couleurs de la nuit qui a pour emblême un superbe toucan multicolore ou une harpe celtique de temps à autres

* non je ne fayote pas *

bière venant d'irlande et de couleur noire assez épaisse.
Sinon je suis un grand fan du perrier



NDO : je demanderais de ne pas parler de boisson dont la vente est interdite en France
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés