Danell

Dernières publications

RSS
9 septembre 2003 à 17:07 - Messages
c'est clair ! miner , trader ou faire des missions d'exploration c'est drolement plus c..... que de taper 1000 fois le même mon... Lire la suite
9 septembre 2003 à 17:07 - Messages
c'est clair ! miner , trader ou faire des missions d'exploration c'est drolement plus c..... que de taper 1000 fois le même mon... Lire la suite
8 septembre 2003 à 18:05 - Messages
transport et commerce de marchandises (trade goods).Après une courte période de minage , j'ai acheté un petit indy et fait fruc... Lire la suite
Eve n'est pas un jeu pour les amateurs d'action immédiate façon CS ou Planetside :D... Lire la suite
8 septembre 2003 à 18:05 - Messages
transport et commerce de marchandises (trade goods).Après une courte période de minage , j'ai acheté un petit indy et fait fruc... Lire la suite
Eve n'est pas un jeu pour les amateurs d'action immédiate façon CS ou Planetside :D... Lire la suite
8 septembre 2003 à 15:59 - Messages
flammer un anglo saxon qui parle anglais sur un serveur francophone ? j'ai vu ça sur Soleilcouche le serveur francophone de AC2... Lire la suite
oh le beau trollun peu de tolérance surtout...;)... Lire la suite
6 septembre 2003 à 09:40 - Messages
Oui , mais je suis un peu déçu , je n'ai pas encore vu de corpo française avec une vraie vision et un véritable RP : claim, PK ... Lire la suite
non il faut acheter la boite , ensuite le premier mois est gratuit... Lire la suite
le jeu est sorti depuis début mai et j'y joue depuis le 10 mai avec 2 comptes, l'un en corpo et l'autre sans corpo.bilan:* Il n... Lire la suite
6 septembre 2003 à 09:40 - Messages
Oui , mais je suis un peu déçu , je n'ai pas encore vu de corpo française avec une vraie vision et un véritable RP : claim, PK ... Lire la suite
non il faut acheter la boite , ensuite le premier mois est gratuit... Lire la suite
le jeu est sorti depuis début mai et j'y joue depuis le 10 mai avec 2 comptes, l'un en corpo et l'autre sans corpo.bilan:* Il n... Lire la suite
5 septembre 2003 à 14:39 - Messages
très excessif et un peu déplacé.Il ne manquerait plus que ça que d'interdire à certains d'utiliser leur langue natale.... Lire la suite
4 septembre 2003 à 20:55 - Messages
A mon avis c'est une idée reçuemoi je connais des guildes/corpos norvégiennes , suédoises , anglaises ,italiennes (beaucoup), h... Lire la suite
2 septembre 2003 à 02:06 - Messages
exact , ce genre de réaction gamine pourrit autant l'ambiance d'un jeu que les quelques tricheurs qui sévissent ici ou la.le ge... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Danell n'a publié aucune critique de jeu.