lucky2

Dernières publications

RSS
5 mai 2007 à 14:45 - Messages
tu as mis "enchantement" au lieu de "enchaînement" :chut:... Lire la suite
19 avril 2007 à 20:45 - Messages
20 mars 2007 à 10:35 - Messages
C'est parce tu joues comme une casserolles, mais comme on t'aime on a pas voulu te vexer en te le disant ;)... Lire la suite
21 février 2007 à 19:53 - Messages
Passez 10 niveau peut être suffisant pour se rendre compte de certaines choses (ambiance générale, gameplay, etc...) mais pas ... Lire la suite
C'est ainsi que DDo a été malheureusement jugé par tous ces "pseudo pros" et je suis convaincu que ce n'est pas une exception..... Lire la suite
Un truc qui serait sympa, ce serait un mode "tour historique" où l'on suivrait dans l'ordre chronologique de l'histoire les che... Lire la suite
20 février 2007 à 12:44 - Messages
Le PVP sauvage (genre horde de kikitoudur haut lvl jouant à tuer du petit lvl pour le fun) me fait vomir. A moins qu'il y ait d... Lire la suite
L'élément le plus sublime à mon sens est la beauté des paysages et leur étendue. C'est de toute beauté ! L'autre soir, à la r... Lire la suite
pareil ...il me semble que tu pourras garder ton personnage de beta, mais je n'en connais pas les conditions (signer pour la p... Lire la suite
20 février 2007 à 10:48 - Messages
Est il possible de "multiclasser" les profession ? (armurier - forestier par exemple)... Lire la suite
19 février 2007 à 13:53 - Messages
Tu peux augmenter ta classe d'armure en fonction du bonus de dextérité (le max autorisé en fonction de l'armure est affiché dan... Lire la suite
19 février 2007 à 13:49 - Messages
Bravo aux Cartographes, ça reste un sacré challenge ! (le lien fourni doit être vers la partie privée de votre forum car j'ai ... Lire la suite
17 février 2007 à 17:23 - Messages
le sceptre se cumule avec les évolutions. Astuce, mets le en mains gauche et ça marchera aussi sur les baguettes ;)... Lire la suite
16 février 2007 à 15:59 - Messages
Copier/coller de mon message de ce matin (je suis un peu flemme cette après-midi ... ) Pour ne faire aucune publicité, je te p... Lire la suite

Critiques