lucky2

Dernières publications

RSS
12 juillet 2007 à 19:21 - Messages
Si on se base sur le fait que:- l'argent gagné se fait sur l'abonnement- plus l'abonnée le reste longtemps, plus le jeu est gén... Lire la suite
12 juillet 2007 à 19:16 - Messages
5 juillet 2007 à 18:55 - Messages
En utilisant soit le forum de JOL, Lotro ou autres forum dédiés à ce jeu et y proposer la sortie à une date donnée ?... Lire la suite
3 juillet 2007 à 21:54 - Messages
Le principe de DDo est pas mal non plus:Objet de quête validé pour tout le groupe, reste du coffre attribué au hasard par le sy... Lire la suite
J'en suis malheureusement arrivé à la conclusion que, en dehors d'un groupe full guilde, si tu ne veux pas être le dindon de la... Lire la suite
En voilà une philosophie qui me plaît bien ^^... Lire la suite
3 juillet 2007 à 13:13 - Messages
:eek: Si je viens en ligne, c'est pour jouer pas pour faire le poireau plusieurs heures ...Si les raids hors guildes se font ai... Lire la suite
14 juin 2007 à 19:41 - Messages
Je fais partie de ceux qui appuient cette décision.Certains soirs, en fonction des heures, y avait plus de petites annonces que... Lire la suite
11 mai 2007 à 17:45 - Messages
je ne connaissais pas le sens de ce mot. Si vous êtes comme moi, rendez-vous ici:http://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogisme ;)... Lire la suite
10 mai 2007 à 07:11 - Messages
Pas vraiment d'accord ... un magicien va toujours essayer d'éviter le contact en général car au moindre coup encaissé il est gé... Lire la suite
9 mai 2007 à 19:02 - Messages
Plus précisément pour en revenir à l'attribution du loot : A mon sens personnel à moi que je partage avec moi-même:- tout joueu... Lire la suite
La notion de "exploiter au mieux" me semble très subjective et varie d'un joueur à l'autre en fonction des personnage qu'il jou... Lire la suite
8 mai 2007 à 18:21 - Messages
il faudrait aussi que les tank investissent un minimum en premier secours ... combien de fois je vois un nain sortir du shrine ... Lire la suite

Critiques