Comme le titre l'indique j'aimerai abordé un point sur lequelle je reste actuellement sceptique...
Apres avoir decouvert que le jeu se deroulerai juste sur l'eriador (pour dire que j'ai rever que ca se ferai sur tout le territoire, sois dit en passant est il prevu de delock lesautre region via patch ou add-on un jour, genre rohan gondor ou c'est mm pas la peine ?)
C'est alors ensuite que j'ai decouvert les divers armures et tout ca...etc... Mais au fond je me suis dit que :
-les armure (je parle de tout ce qu'on porte sur sois là) sont vraiment pas top, (est-ce du au bas lvl ?) et ca fais pas vraiment armure ca fais plutot vetement...
-on choisis leur style, gant ou brassard par ex, mais on ne choisis CAREMENT pas leur couleur, est il possible de teindre plutard en jeu car sinon c'est bien malheureux 
-Qqun a t'il entendu parlé d'armure ou arme élite ? (spécial et dur a chopé  )
-j'ai bien peur que l'on voit bon nombre de fois le mm perso que le notre dans l'aventure ? Suis je parano ou bien...
Ok le physique c'est pas important (enfin disons qu'y a pas QUE ca dans un mmo) mais sortant de gw (enfin j'y suis tjr d'ailleur ^^) je suis choqué que l'on puisse pas faconné ses armures en 1000 et une couleur
Voila voila merci pour les futurs infos
|