Physiquement parlant...

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique j'aimerai abordé un point sur lequelle je reste actuellement sceptique...

Apres avoir decouvert que le jeu se deroulerai juste sur l'eriador (pour dire que j'ai rever que ca se ferai sur tout le territoire, sois dit en passant est il prevu de delock lesautre region via patch ou add-on un jour, genre rohan gondor ou c'est mm pas la peine ?)

C'est alors ensuite que j'ai decouvert les divers armures et tout ca...etc... Mais au fond je me suis dit que :

-les armure (je parle de tout ce qu'on porte sur sois là) sont vraiment pas top, (est-ce du au bas lvl ?) et ca fais pas vraiment armure ca fais plutot vetement...
-on choisis leur style, gant ou brassard par ex, mais on ne choisis CAREMENT pas leur couleur, est il possible de teindre plutard en jeu car sinon c'est bien malheureux
-Qqun a t'il entendu parlé d'armure ou arme élite ? (spécial et dur a chopé)
-j'ai bien peur que l'on voit bon nombre de fois le mm perso que le notre dans l'aventure ? Suis je parano ou bien...

Ok le physique c'est pas important (enfin disons qu'y a pas QUE ca dans un mmo) mais sortant de gw (enfin j'y suis tjr d'ailleur ^^) je suis choqué que l'on puisse pas faconné ses armures en 1000 et une couleur

Voila voila merci pour les futurs infos
Il y a sur le forum un post qui parle des screens fait par les joueurs, il y a un mec qui en a mis de très intéressant sur un nain guerrier du lvl 1 au 45.

Tu vois très nettement que au début il porte des habits, enfin si on peut appeler ça comme ça lol et plus les lvl passent et plus sont armure devient "belles".

Donc je pense que comme bcp de jeux tu commences avec un stuff laid et plus tu montes et plus ça s'améliore.
les armure en 1000 et une couleur tu les as déjà lol. trève de plaisanterie, on ne peux pas choisir les couleur, je sais c'est pas top mais c'est comme ca. concernant leur style c'est claire que faut aimer le flashy mais il est dis qu'à plus haut nivo, les armure font beaucoup plus pro ^^. c'est un bêta qui l'as dis à partir du lvl 20 ou 30 je sais plus.

concernant la carte, on n'as que l'ériador MAIS, car il y a un grand mais, Turbine à la licence de la trilogie et celle de bilbo, ce qui veux dire qu'à terme on POURRAI ( je dis pourrai parce que pas confirmé par turbine ) vagabonder à travers toutes les région vue dans les films en ajoutant toutes celle manquante ainsi que celles développer dans le livre bilbo le hobbit, c'est dire le potenciel géographique de Lotro.
les prochaines régions devrai arriver par patchs ( gratuits ) dans les semaines ou mois après la release. Je pense qu'il prévoient 2 add-on en rapport aux 3 tomes du seigneur des anneaux mais ils n'ont rien communiqué de ce coté, ca reste donc qu'une hypothèse ( en même temps ca reste lié au succès du titre ). En revanche, au vue de l'intérêt que porte Lotro auprès des joueurs, on peut s'attendre à marcher en mordor un jour ou l'autre. Il sagit là aussi d'une hypothèse mais il est inconcevable qu'après avoir obtenu de telles licence que Turbine n'exploite pas l'intégralité des ressource géographique et historique du SDA. d'autant que la qualité du titre au moment de la bêta laisse présager du meilleur pour la suite.
Oui, il est prévu d'ajouter le reste de la TdM par des patchs / addons.
Citation :
Apres avoir decouvert que le jeu se deroulerai juste sur l'eriador (pour dire que j'ai rever que ca se ferai sur tout le territoire, sois dit en passant est il prevu de delock lesautre region via patch ou add-on un jour, genre rohan gondor ou c'est mm pas la peine ?)
ça sera dans les extensions future ou patch c'est sur est certains !

pour exemple, au début de la beta l'Angmar n'était pas accessible, et il est devenus par la suite

je pense qu'il y a d'énorme possibilité au déverrouillage de zones.. ( par exemple dans l'Ered luin au sud de Gondamon , un passage obstrué par des pierres de plusieurs tonnes obstrue une route qui mène vers les havres gris...)
Je ne saurai exprimé ma joie apres vous avoir lu ^^

Bon par contre toujours decu que l'on puisse pas révélé ses talents de peintre en haute couture^^ prions pour qu'il y est de TRES nombreuses armures avc BEAUCOUP de diversification a tout les niveaux de celles-ci... J'avoue que c'est le seule gros pb qui me fait tiqué... j'adore avoir des truc jolie sur mes héros et les habillé comme je veux (un peu comme une fille quoi ! )
Citation :
Publié par Xan 03
... j'adore avoir des truc jolie sur mes héros et les habillé comme je veux (un peu comme une fille quoi ! )
Font chier les gonzesses...
non, c'est vrai que cela aurait été plaisant de pouvoir teindre soit même ou par un artisan , l'habillage des persos.

j'avais entendu a la beta, que cela aurait était possible avec certaines teinte fabriqué...mais depuis, je ne me suis plus renseigné ni informé sur le sujet.
tout est à faire et tout est possible, je pense qu'il faut s'attendre à de petites surprise mais point de vue couleur de vêtement j'ai quand même un doute... et pourtant ça rajouterai ENORMEMENT à l'immersion!
J'ai récolté des substances (sels de cuivre...) permettant de fabriquer des teintures. Par contre, je n'ai pas poussé plus loin mes investigations sur le sujet. De plus, je ai trouvé de teintures chez aucun marchands jusque là.

Quelqu'un peut confirmer ?
Il existe tout de même de possibilités de faire des fioles de teinture (j ai vu argent, vert, orange et jaune), il me semble que c'est ouvert aux classe artisan Érudit.

Donc, j'ai pas encore testé le bouza, mais si ce n'est pas pour teindre les vêtements, à quoi ça peut donc servir
Pour information ....

des teintures sont en vente sur l'ebay local...

il suffit d'aller dans l'onglet "dye". Cela fonctionne pour vêtements et armures et c'est uniquement crafté pour ce que j'en ai vu.

Les prix sont juste un peu prohibitifs (de l'ordre 30s la dye en enchère de départ)
Alors c'est fantastique ^^ lol !
On va dire qu'il faudra quelques mois pour que tout le monde en est abondament et que les prix baisses et a nous les armures de chevalier multicolors !!
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
ce qui répond à la question : OUI on peut teindre
Je trouve ce raccourci un peu rapide car si on ne peux pas teindre les loot, je trouve que la teinture sera limité à pas grand chose, surtout si les craft nous oblige à teindre de telle ou telle couleur. dans wow aussi il y a des teinte mais ça ne sert à rien à par crafter des vêtements commun inutile dans certaine couleur.
Vous l'aurais compris, moi ça ne m'emballe pas du tout car faut que ça rentre dans une volonté de personnalisation réel et pas un gadget inutile "juste-pour-dire" à la sauce wow ( et oui toujours WoW mais je n'ai toujours que ça comme ref ^^ ).
Excellent de pouvoir teindre les vetements craftés, ça va me rappeler Horizons (mmm, personnellement j'ai pas mal de référence mais surtout pas WoW )

Je trouve ça au contraire très logique de ne pouvoir teindre que les vetements fabriqués, et que la teinture rentre donc dans le processus de création d'objet.

Il faut quand meme se rendre compte que les objets craftés sont utiles sur ce jeu et de très bonne qualité, donc la teinture est loin d'etre un gadget...
Je trouve ce raccourci un peu rapide car si on ne peux pas teindre les loot, je trouve que la teinture sera limité à pas grand chose, surtout si les craft nous oblige à teindre de telle ou telle couleur. dans wow aussi il y a des teinte mais ça ne sert à rien à par crafter des vêtements commun inutile dans certaine couleur.
pourquoi on ne pourrait pas teindre les loots ?

Me semble qu'on peut tout teindre moi (pas testé, pas assez de sous ). C'est juste les teintures qui sont uniquement craftables.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Il y a sur le forum un post qui parle des screens fait par les joueurs, il y a un mec qui en a mis de très intéressant sur un nain guerrier du lvl 1 au 45.
As tu le lien vers le forum en stock ?
je vais chercher à faire une fiole de teinture, et la tester, je ferrais des photos.
J'espère pouvoir tout trouver à pas trop cher

Si vous avez des infos ou des trucs pour en faire /tell Samorin
Oui on peut teindre, avec le craft scholar il me semble non ?

Sinon pour le matos, y a pas de mystères ne soyez pas trop dur avant le lvl 20, y a qu'une chose de sûre : c'est la gay pride. Des vêtements flashy, des pantalons rouges horrible avec le chapeau chasse pêche nature vert kaki, les gants jaune pisse et j'en passe, mais en même temps ca correspond assez à notre état de noob, on va pas se retrouver dès le départ avec une armrure en mythril forgé par un maître nain toute flamboyante non ?

Après le lvl 20 c'est un autre monde ! ( enfin les armes y en a déja de très belles avant, la hallebarde épique des capitaines au lvl 15 est superbe je trouve, et resplandit avec la lumière du soleil ! ) Les armures et vêtements en général sont tout de suite bien plus beau, et y en a vraiment de très belles, en pvp j'ai pu voir quelques 50 et le matos est vraiment superbe, les guerriers sont magnifiques, et les loremaster superbe ressemblant à Gandalf en maniant baton + épée courte !
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Oui on peut teindre, avec le craft scholar il me semble non ?

Sinon pour le matos, y a pas de mystères ne soyez pas trop dur avant le lvl 20, y a qu'une chose de sûre : c'est la gay pride. Des vêtements flashy, des pantalons rouges horrible avec le chapeau chasse pêche nature vert kaki, les gants jaune pisse et j'en passe, mais en même temps ca correspond assez à notre état de noob, on va pas se retrouver dès le départ avec une armrure en mythril forgé par un maître nain toute flamboyante non ?

Après le lvl 20 c'est un autre monde ! ( enfin les armes y en a déja de très belles avant, la hallebarde épique des capitaines au lvl 15 est superbe je trouve, et resplandit avec la lumière du soleil ! ) Les armures et vêtements en général sont tout de suite bien plus beau, et y en a vraiment de très belles, en pvp j'ai pu voir quelques 50 et le matos est vraiment superbe, les guerriers sont magnifiques, et les loremaster superbe ressemblant à Gandalf en maniant baton + épée courte !
MIAM MIAM.
Citation :
avant le lvl 20, y a qu'une chose de sûre : c'est la gay pride. Des vêtements flashy, des pantalons rouges horrible avec le chapeau chasse pêche nature vert kaki, les gants jaune pisse et j'en passe...
J'adore ta phrase... lol j'suis fan
En tout cas tu reflètes tout à fait ce que j'ai pensé intérieurement lors de mes test pve, après n'ayant pas eu encore l'occasion d'aller jusqu'à une niveau élevé et bien je ne sais pas mais en tout cas merci pour les infos ca donne en effet l'eau a la bouche !
Citation :
Publié par Bili Bob
Oui, il est prévu d'ajouter le reste de la TdM par des patchs / addons.
Oui, c'est logique, si on nous avit mis toute la terre du milieu des le début, il n'y avait plus rien à rajouter dans les addons... A moins de se prendre pour des valars...

Concernant le skin... ben, perso, à GW, je revendais les teintures... ^^
A WOW, tout le monde avait le T0, puis le T1 pis le T2...
Ca ne m'a jamais choqué...

Par ailleurs, je toruve normal de débuter avec des vêtements pourraves. Quand les Hobbits quittent la Comté, il ne sont pas habillés en John Travolta!!!! Mais ils s'équipent au fure et à mesure (épée, cape, armures...).

Et puis, il faut rester dans l'ambiance du SDA, on n'est pas dans de la japanime...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés