Zarne

Dernières publications

RSS
26 juillet 2006 à 08:39 - Messages
les options pour pouvoir déplacer les messages d'alerte ne sont valable que dans la version modifier de CT_raid... Lire la suite
16 juin 2006 à 08:46 - Messages
essaye ce mod : http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-4277-1-imanaconserve.html... Lire la suite
24 avril 2006 à 14:28 - Messages
pour demoniste, l'addon à prendre est Necrosis, tu as tous ce qu'il faut pour un demo dessus... Lire la suite
necrosis me se lance pas si tu joue pas ton demo, donc je vois pas trop le problème?... Lire la suite
4 janvier 2006 à 17:39 - Messages
oui, mais c'est assez facile a corrigerouvre le fichier Localization-functions-fr.luaet change le nom des invocations comme cec... Lire la suite
4 janvier 2006 à 17:27 - Messages
7 novembre 2005 à 14:27 - Messages
dans taille de mémoire pour les addons, faut mettre "0", comme ca, WoW gère tous seul la quantité de mémoire pour les addons... Lire la suite
12 septembre 2005 à 14:13 - Messages
17 août 2005 à 11:58 - Messages
c'est tous a fait possible, tu vas dans la parti misc et tu sauve ton profilaprès avec tes rerolls, tu retourne dans la parti m... Lire la suite
13 juillet 2005 à 14:14 - Messages
35% de fait, je le met sur un FTP quand c'est fini, si le taux reste constant comme ça, dans 20min, c'est bon... Lire la suite
courage, 70%, bientot fini :)... Lire la suite
Download FINI :)je fais suivre pour un mirroir FTP... Lire la suite
13 juillet 2005 à 13:24 - Messages
le patch FR 1.6 est introuvable, et quand on extrait le fichier torrent de leur système de download pour le lancer avec ABC, bi... Lire la suite
c'est pas un problème de firewall... Lire la suite
je dirais que c'est le serveur qui fourni le contenu qui est out, car je reçois bien la liste des utilisateurs qui telecharge l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zarne n'a publié aucune critique de jeu.