Addon anti-overheal ça existe ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

j'aimerai savoir si il existe un addon qui permettrait de gérer au mieux le heal en raid de façon à éviter l'overheal et le fameux OOM juste au moment ou on touche au but.
Un addon spécifique pour empêcher l'overheal ou un autres qui une fois adapté ferai le boulot ça me va aussi trés bien.

Merci d'avance
Les add-on type Manaconserv depuis le 1.10 fonctionne suivant le principe suivant :

Vous castez, puis vous lancez la macro (sois via une seconde touche sois en retapant la même ça dépend des add-on) a ce moment la , le mob vas vérifier si il y a risque d'overheal et donc arrêter le cast. C'est donc assez chiant a utiliser a mon goût puisqu'il faut faire un double click a chaque cast ...

Je lui ai préfère Healer Assist (dispo sur Curse) qui si il est installer par tout les heal du raid permet de voir qui soigne qui de combien, dans combien de temps, etc ... ça demande une peu d'habitude au début mais après ça marche nickel
__________________

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion


"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés