Add-on pour démo et barre de Pet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche 2 choses particulières ;
1 : je voudrais pouvoir déplacer ma barre de pet et la passer de gauche à droite y compris le fond gris_tout_pas_bô_de_blibli qui reste lorsque j'utilise move anything.
2 : je cherche un add-on pour m'afficher un effet visuel plus conséquent que celui de blizard, lors du proc du pouvoir "crépuscule" car actuellement, les petites étoiles noires ne me donne pas un repère très "visuel" dès que je suis dans une zone sombre.

Pour ces 2 choses je cherche quelque chose de léger et donc ne veut pas une ui complète type nécrosis ou discord action bar mais des petits mods venant se joindre à des trucs comme move anything. Merci d'avance pour les réponses
C'est très gentil à vous pour ce qui est des réponses, mais le truc c'est que je cherchais 2 petits addon sans une interface complète, parce que ce qui m'intéresse de cette ui "nécrosis" ce ne sont que 2 parties d'un tout qui va venir remplacer mon interface de base, sachant que j'ai d'autre type de persos que je joues beaucoup dont mon main (un prêtre).
Et bien dans ce cas il n'y en a effectivement plus, car je pensais que c'était un add-on comme discord action barr qui se lance peut-importe le perso que tu utilises. Merci pour les renseignements et dans ce cas je vais de ce pas le télécharger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés