citrow

Dernières publications

RSS
2 janvier 2011 à 10:34 - Messages
c'est au contraire une excellente chose de faire disparaitre des kamas en jeu... pour éviter la dévalorisation des kamas, cho... Lire la suite
22 décembre 2010 à 18:15 - Messages
Je pense qu'une petite précision sur le forum jol est a faire: idéalement, ici on discute de sujets nouveaux, et on évite de r... Lire la suite
14 décembre 2010 à 20:49 - Messages
je suis un grand partisan du pk, que je pratique souvent sur djaul. cependant, je ne suis pas d'accord avec toi sur les conclu... Lire la suite
kaneda> faire un tel pavé pour ça franchement... on comprend rien au final tellement c'est confus (autant sur la forme que le f... Lire la suite
dans l'optique d'un jeu ou on n'a pas le choix de s'aligner ou non (comme wow) un pk ne cherche en effet pas a savoir s'il do... Lire la suite
1 décembre 2010 à 19:46 - Messages
Bonjour, cette pelle aigante a moisie plusieurs semaines (mois?) en hdv vers les 7m5 ou 8m, je l'estime pas a plus de 5m. po... Lire la suite
23 novembre 2010 à 11:29 - Messages
édit: trompé de message... Lire la suite
Lileeth, ce qu'on essaie de te faire comprendre, c'est que: 1) cette idée est une très bonne idée si l'on part de l'idée que t... Lire la suite
19 novembre 2010 à 01:00 - Messages
sujet qui a déjà eu lieu, et comme dit précédemment, ce système a plus d'inconvénients que d'avantages, parce qu'il sécurise le... Lire la suite
23 octobre 2010 à 10:13 - Messages
quand on parle de coté aléatoire des sorts fantomatique, jugement et pandore, je pense que c'est en terme d'effet (débuff, retr... Lire la suite
22 octobre 2010 à 23:00 - Messages
pour revenir sur ces deux points: je suis pas un éca, mais comme pas mal de monde, le coté aléatoire de ces trois sorts, j'ai... Lire la suite
21 octobre 2010 à 20:35 - Messages
Comme certains l'ont peut être constatés j'ai posté partie 48 quelques propositions, qui ne plaisent bien sur pas a tout le mon... Lire la suite
1 octobre 2010 à 17:51 - Messages
bizarre la com' d'AG, on pourrait penser qu'avec toutes les annonces off non suivies des faits qui ont eues lieu ces dernières ... Lire la suite

Jeux

    citrow joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    citrow n'a publié aucune critique de jeu.