citrow

Dernières publications

RSS
29 septembre 2010 à 18:42 - Messages
papy-increvable> c'est vrai que les trois points que tu cite font a peu près l'unanimité, c'est des trucs a revoir. (hormis peu... Lire la suite
28 septembre 2010 à 23:27 - Messages
franchement, je ne suis pas satisfait par: -cupidité: ne mérite pas d'être modifié... d'autres avis? -clé réduct: trop lissé... Lire la suite
Slater> perso je vois plusieurs interêts au vol d'agi avec lancer de pelle, et ceci principalement parce que c'est mon sort pri... Lire la suite
18 septembre 2010 à 09:12 - Messages
c'est pour ça qu'a mon avis, il ne faut faire de grosses modifs (comme changer totalement les effets d'un sort, ou l'élément de... Lire la suite
17 septembre 2010 à 19:39 - Messages
Fidel gastro> pour que le jeu force/agi reste intéréssant, faudrait du bon stuff force/agi dans les nouveaux épisodes de frigos... Lire la suite
16 septembre 2010 à 22:52 - Messages
on peut revenir là dessus? perso, je ne suis pas d'accord sur ce que tu dit au début: il ne booste pas toujours les ennemis.... Lire la suite
après concertation avec Mirroir, on compte mettre ça en zone 48 ce week end. si vous avez des remarques, des demandes de modif ... Lire la suite
vous avez l'air de penser qu'on fait nos modifs dans notre coin en ne tenant pas compte de votre vision du jeu, mais il faut bi... Lire la suite
14 septembre 2010 à 22:38 - Messages
la différence entre "la plupart des intervenants de ce sujet" et "la grande majorité des énutrofs", c'est que: - d'un coté on a... Lire la suite
je pense aussi que le malus -%pm sert a rien, et en effet, le vol d'agi est plus intéressant. un exemple pour en débattre: -lv... Lire la suite
13 septembre 2010 à 18:17 - Messages
13 septembre 2010 à 16:54 - Messages
je trouve que trop de modifs demandées sont trop abusées, et qu'en partie tu cherches a modifier des sorts que je considère com... Lire la suite
pour répondre a Mirroir sur l'effet de pelle fanto: oui, c'est trop puissant et cela conduirait a un déséquilibre (en particuli... Lire la suite
bah, au vu des modifications y'a du mieux, cependant: -pelle fanto est toujours a 100% de débuff, ne pas pouvoir redébuff pend... Lire la suite
12 septembre 2010 à 17:48 - Messages
oui mais non, t'a du comprendre de travers parce que lichen a dit le contraire... nous ne seront visiblement pas réduits a un... Lire la suite
10 septembre 2010 à 19:33 - Messages
je trouve que ce thread part d'un mauvais constat. le fait que des gens mettent 1k de moins n'est pas responsable du fait que ... Lire la suite

Jeux

    citrow joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    citrow n'a publié aucune critique de jeu.