citrow

Dernières publications

RSS
17 avril 2011 à 22:38 - Messages
le problème, dans ta proposition, c'est le temps passé par le support pour démêler vraies/fausses accusations. dans le modéle a... Lire la suite
17 avril 2011 à 19:16 - Messages
C'est le principe de l'offre et de la demande: l'offre: -quelques personnes riches qui peuvent dépenser plusieurs centaines... Lire la suite
16 avril 2011 à 15:51 - Messages
étant donné que les donjons frigost demandent des teams complètes (sauf exceptions, on farme pas ces donjons à 3 ou 4 comptes),... Lire la suite
12 avril 2011 à 22:06 - Messages
sagesse/agi faible et tacle pas remonté correctement, je dirais qu'il vaut 4 m environ. pour info, avec une petite fm 45 agi, 3... Lire la suite
10 avril 2011 à 23:45 - Messages
un logiciel espion/site phishing est le plus probable, le fait de donner ses ID à quelqu'un n'est pas la seule manière de se ... Lire la suite
Quand on dit que "le hack n'existe pas", c'est que les cas de vol de compte inexpliqués relèvent toujours du prêt de compte, ... Lire la suite
Dire que le hack n'existe pas n’empêche pas d'avoir de l'empathie pour les personnes qui se sont faites voler. Bref, je pense... Lire la suite
5 avril 2011 à 23:06 - Messages
pas besoin de se casser la tête sur un truc qui à déjà été proposé de nombreuses fois: oui ce stuff est viable, mais reste rel... Lire la suite
Pour être complet, mon énu avait, dès le lvl 15x, pas loin de 35 points de sorts parchottés aux diamants, autrement dit: peu ... Lire la suite
Y'a des améliorations à faire à ton stuff, surtout si c'est pour pvm. tout d'abord oui, c'est utile d'être 10 pa, pour la sim... Lire la suite
3 avril 2011 à 13:53 - Messages
la fm dommage est plus chiante qu'avant, j'avais fait une pano fm 5/6 sagesse et +1dgt... revendue récemment 50 000k/item en u... Lire la suite
2 avril 2011 à 16:40 - Messages
Sacrikase, je pense pas que vu les dernières réponses (quoique... toutes les réponses en fait) d'Apau-calypse, ton raisonnement... Lire la suite
1 avril 2011 à 18:19 - Messages
série de six percos agro en fin d'après midi, guildes entre le lvl 51 et 76. Un seul perco de défendu, par la guilde Soul Rais... Lire la suite
31 mars 2011 à 23:01 - Messages
en quoi l'économie aurait besoin d'être relancée? Elle tourne actuellement très bien toute seule: l'offre et la demande décide... Lire la suite

Jeux

    citrow joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    citrow n'a publié aucune critique de jeu.