citrow

Dernières publications

RSS
13 juillet 2011 à 12:45 - Messages
Je suis l'un des rares énus force/intel du serveur donc je sait de quoi je parle... Qu'un illuminé veuille mettre 10m pour s... Lire la suite
12 juillet 2011 à 21:56 - Messages
cette pelle à déjà été estimée sur jol. à l'époque elle était partie à 7m, maintenant elle ne vaut guère plus: le kama perds de... Lire la suite
8 juillet 2011 à 19:59 - Messages
Salut, Un lot complet d'archis vaut selon moi entre 60 et 70m de kamas. Dans un échange contre un ocre, tu y gagne le prix des... Lire la suite
20 juin 2011 à 22:32 - Messages
si c'était la date de naissance de son chat, le début du numéro de téléphone de chez lui ou encore son code postal, et que c'es... Lire la suite
13 juin 2011 à 15:58 - Messages
Je comprends que ça déconcerte un peu, mais je suis d'accord avec ces estims pour plusieurs raisons: -le prix de revient d'... Lire la suite
24 mai 2011 à 14:20 - Messages
et si une guilde tombe d'un lvl alors qu'elle était au max de membres autorisés, ça kicke le dernier venu? Non sérieusement, l'... Lire la suite
12 mai 2011 à 17:18 - Messages
Ah, moi je suis pas du même avis: 1 juge ça va, surtout si c'est celui qui est à l'origine de l'évent et va juger dans un souc... Lire la suite
2 mai 2011 à 20:14 - Messages
J'ai eu une expérience (y'a de ça déjà quelques années) d'un serveur privé de WOW et j'ai assez apprécié de pouvoir jouer san... Lire la suite
1 mai 2011 à 18:22 - Messages
même chose pour moi, "connexion interrompue inopinément", j'ai réussi à accéder à la liste de connexion du serveur djaul une fo... Lire la suite
26 avril 2011 à 21:22 - Messages
c'est pas comme si le premier plouc venu venait balancer une hypothèse farfelue sur le repop archi hein... ça à déjà été consta... Lire la suite

Jeux

    citrow joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    citrow n'a publié aucune critique de jeu.