citrow

Dernières publications

RSS
15 février 2011 à 15:50 - Discussion
Bonjour à tous, d'habitude j'ai plus l'occasion d'estimer que de demander une estimation, mais aujourd'hui j'ai eu des proposit... Lire la suite
5 février 2011 à 18:43 - Messages
salut, jolie fm. j'estime ça entre 800 000 et 1m, sur ce serveur tu verra que tes bottes partiront moins bien que des overmax ... Lire la suite
31 janvier 2011 à 18:47 - Messages
Bjorn> la méthode de Paile résoud ce problème, c'est le plus simple si l'on veut donner des ogrines a quelqu'un. Themyscira> C... Lire la suite
24 janvier 2011 à 20:10 - Messages
dommage de faire une vidéo aussi bien réalisée sur un sujet aussi risible. Et non, le fait que beaucoup de monde soutienne les... Lire la suite
13 janvier 2011 à 19:20 - Messages
Wymp & Fipop> Sauf que si tu connaissait mieux le jeu énutrof, tu saurait que y'a des stratégies thl qui peuvent se baser dess... Lire la suite
12 janvier 2011 à 18:22 - Messages
j'ai jamais constaté ce bug, mais pour l'avoir fait parfois avec des teams bas lvl (inférieur a 80) j'ai jamais ressenti de dif... Lire la suite
10 janvier 2011 à 22:53 - Messages
c'est très subjectif le prix d'une exo de ce genre... ça dépend uniquement s'il existe un acheteur capable de mettre autant! J... Lire la suite
6 janvier 2011 à 20:23 - Messages
rauligo le sale est un archi raul mops qu'on trouve très fréquemment, son prix est donc de 50 000k environ. en revanche, comme ... Lire la suite
6 janvier 2011 à 09:57 - Messages
1m a 1m3, perso j'en ai une avec 40 sa achetée dans cette tranche de prix.... Lire la suite
2 janvier 2011 à 17:15 - Messages
si il a mis un lien vers son forum, c'est pas pour rien... Bailed> c'est du beau boulot, j'espère que ton organisation merc... Lire la suite
Le prend pas mal, mais vouloir "se faire des kamas" avec du mercenariat sur djaul, c'est un stade de l'optimisme proche de la... Lire la suite

Jeux

    citrow joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    citrow n'a publié aucune critique de jeu.