Estimation puissante cape fulgu cc

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre, je recherche une cape fulgu cc est la seule que j'ai vu en vente est un jet assez moyen à 1m, au vu de la flambée actuelle des prix je me tourne vers vous pour avoir un idée du prix de cette cape fm avec des jets correct

Merci d'avance

Si quelqu'un est intéressé par la vente d'une telle cape ma boite à mp Ol est ouverte ou Ingame /w nworker
Théoriquement il doit coûter 20M.

En supposant 100 remontages, et que le pa tombe à chaque fois.

Je ne pense pas que tu trouveras à trouver un vendeur mais si il souhaite vraiment vendre il doit savoir qu'à ce prix là c'est impossible.

10M est peut-être possible.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Théoriquement il doit coûter 20M.

En supposant 100 remontages, et que le pa tombe à chaque fois.

Je ne pense pas que tu trouveras à trouver un vendeur mais si il souhaite vraiment vendre il doit savoir qu'à ce prix là c'est impossible.

10M est peut-être possible.

N'importe quoi

1M-1M2 sinon, ça doit pas être si compliqué que ça à faire.
Bah la technique consiste à faire sauter le pa et tenter cc à fond (1% de chance de réussite) une foi le cc passé faut mettre le pa en sc et la c genre 20/40 % de chance, si sa foire on recommence l'opération, si on est malchanceux sa peut couter 3-4M ^^

J'estime aussi vers 1M/1M5
Le pa peut passer en sc?

Bon bah je dit vraiment n'importe quoi alors.....

Mais il faut d'abord remonter le jet avec le pa puis tenter de sc le cc, non?
Et le taux de sc du pa est très faible, je crois.
1M j'y crois pas trop vu les prix en hdv pendant les vacances de noël alors que y a 6 mois une cape fulgu jet quasi parfait couté entre 350 000k et 500 000k ><.
Bref je dirais 1M5.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Le pa peut passer en sc?
Le sc de pa a toujour existé.

Pour rester dans le sujet, les runes cri coutent pas super chère, la cape fulgu est easy à remonter, j'en ai vu une en vente à 1M5 il y a de ça une semaine ou deux, donc tu peux en trouver à largement moins de 2M, et pour la FM toi même, prévois entre 100.000 et 3M de kamas
Citation :
Publié par Thor-Jaminco
Bah la technique consiste à faire sauter le pa et tenter cc à fond (1% de chance de réussite) une foi le cc passé faut mettre le pa en sc et la c genre 20/40 % de chance, si sa foire on recommence l'opération, si on est malchanceux sa peut couter 3-4M ^^

J'estime aussi vers 1M/1M5
Il me semble que c'est plus de chance que çà

1M5 vu les prix en ce moment, voir 2M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés